Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Première sortie pour Gucci , après dix ans !

Messages recommandés

Aujourd'hui , j'ai reçu le nouvel harnais aviateur de Gucci et nous sommes donc allé promener dans les bois, une grande première pour Gucci !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je dois dire que je suis hyper fière d'elle, car elle a accepté de le mettre et de le retiré sans trop de problème, même pas du tout je vais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car premièrement je n'avais pas d'harnais aviateur, et qu'a l'age d'un an, elle avait un harnais avec des goupillons et en moins de temps qu'il faut pour le dire , elle avait défait le harnais et s'est envollée dans un arbre , depuis je n'avais plus jamais fait l'essaie !
Ici avec ce système , elle ne sait pas l'ouvrir ou le retiré donc c'est parfait .
Et avant je n'avais pas de ara non plus , donc , pas connu le plaisir de sortir avec ses perroquets , maintenant que je sais , que Gucci , accepte le harnais, je vais l'entrainée petit à petit et ensuite faire des ballades avec les deux voir les trois ensemble. Quoi que , je préfère en sortir deux maximum ensemble pour des raisons de sécurités surtout si je suis seul à les sortir bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos!!!!!  

c'est génial, malgré son âge, qu'elle accepte le harnais aussi facilement!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha! fallait pas le prendre dans ce sens là!    

mais après 10 ans....faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de perroquet qui tolère le harnais   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien compris ce que tu as voulu dire     
Oui j'ai pensé que j'aurais eu plus de travaille de préparation , acceptation etc .... Mais non , comme une grande , elle s'est laissée habillée et désabillée sans problème aucun ! C'est une crême ma Gucci , je l'ai toujours dis et cela se confirme tout les jours .   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...