leroydinou 0 Posté(e) le 13 mars 2014 que faut il faire mon jeune de toui n'a pas de plumes sur le corp juste un peu sur les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Il faut vraiment nous en dire plus. Il est avec des parents, il est seul, vous l'avez depuis longtemps ?? c'est lui qui se plume ou un autre qui lui tire les plumes ?? Merci de nous renseigner pour qu'on puisse vous aider et merci aussi de vous présenter un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroydinou 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Nadine.67 a écrit:Il faut vraiment nous en dire plus. Il est avec des parents, il est seul, vous l'avez depuis longtemps ?? c'est lui qui se plume ou un autre qui lui tire les plumes ?? Merci de nous renseigner pour qu'on puisse vous aider et merci aussi de vous présenter un peu plus.bonsoir le jeune est tjs dans le nichoir avec sa maman nous débutons avec les toui c'est le premier bb il a a peu près 25 jours nous pensons que c'est la femelle qui le plume pourquoi???? notre passion au depart sont les inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 14 mars 2014 là je ne sais pas, mais un éleveur devrait pouvoir vous aider ou éventuellement faites d'autres recherches sur Internet. Désolé de ne pouvoir aider.Personnellement, je le sortirais du nid et je finirais de le nourrir à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroydinou 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Nadine.67 a écrit:là je ne sais pas, mais un éleveur devrait pouvoir vous aider ou éventuellement faites d'autres recherches sur Internet. Désolé de ne pouvoir aider.Personnellement, je le sortirais du nid et je finirais de le nourrir à la main.Merci nous allons faire quelques recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Il arive que les parents attaquent ou déplument leurs petits, il faut alors séparer le nid en deux avec un grillage. Les parents donneront à manger à travers d'un coté et de l'autre le petit pourra s'en approcher pour manger ou s'éloigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites