Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier 88

Vitamine et calcium

Messages recommandés

Bonjour est ce que quelqu'un connait une marque de vitamines et calcium à vaporiser ou fourrer sur ou dans les aliments donc plus facile à donner et pour être sur qu'il soit bien pris   merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem calcilux, j'en donne des cures régulièrement a sushi, surtout avant les mues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci je connais le calcilux grâce a sylvain j'en donne déjà à Gibbs pour la mue, juste que j'aurais voulu savoir pour les vitamines comme il mange plus de Kaitée je pourrais lui pulvériser dessus sans trop de gachi et surtout être sur qu'il en prend assez car dans l'eau c'est variable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre les vitamines sur les fruits qu'il mange. C'est quoi Kaité ?? ( .... )
des éleveurs me disaient que si les oiseaux étaient nourris correctements, ils donnent du calcilux en cure de 5 jours par mois jusqu'à un an et après c'est fini.
Par contre, mets des os de seiche dans la cage (s'ils acceptent !!) mon gris en a une trouille bleue, l'autre faisait des bouts en l'espace de 5 minutes ... sinon il y a la pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nadine le Kayté c'est des extrudés avec tout dedans, plus des fruits et légumes, et des graines mélange de chez versele laga prestige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu as arrêté de lui en donner ?? et qu'est-ce que tu lui donnes alors ??
parce que normalement avec un bon régime correct, les éleveurs me disent qu'il ne faudrait pas donner de vitamines en +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine je n'ais pas arrêter de lui donner quoi que ce soit, Gibbs a toujours de tout a volonté ma question portait juste pour savoir comment lui donner plus facilement des vitamines car mélanger de la poudre avec de l'eau on ne sais pas si il prend ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mélange les vitamines ou médicaments à une cuillère à café de compote de pomme, il adore et mange tout vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...