marie95 0 Posté(e) le 16 juin 2014 bonsoir ,ma cacatoes a oeil nue blanche "MOLLY"cest envol dimanche 15juin 2014 vers 18h a Bezons dans le 95 jai fait le tour du quartier a plusieurs reprise mais rien,jai mis des affiches aujourd'hui toujours rien je ne cest pas quoi faire dautres a part poster sur internet au cas ou quelqu'un laurais appercu ou meme vu dans son jardin!!! j'offre une recompensejespere la retouver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Bon jours. A tu penser a mettre des affiches prêts des écoles? Les enfants on des yeux partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie95 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour oui j'ai mît des affiches proche des écoles aussi!!!Mais a notre très grande surprise elle est revenu ce matin dans notre jardin :-)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 17 juin 2014 elle t-elle rentrée à la maison maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 19 juin 2014 SUPER BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 20 juin 2014 en fait, "elle est revenue dans le jardin" mais est-elle récupérée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Au q une idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie95 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjourune dame nous avait appeler elle étais dans son jardin toute la journée du lundi , elle étais a 15 min de notre maison! Et le mardi matin elle étais de retour dans notre jardin on la récupère elle c'est laisser attraper et fait pleins de bisous ! On n'a eu beaucoup de chance qu'elle revienne toute seule, on penser ne jamais la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 20 juin 2014 j'aime bien les histoires qui finissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 21 juin 2014 moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites