Bess1584 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour à tous,premiere préoccupation, j'ai retrouvé dans sa cage deux plumes rouges de sa queue à 4 jours d'intervalle.je m'inquietequ'en penssez-vous?merci pour votre aideBess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 bonjour, a mon avis pas de problème. avec le chauffage qui est surement en route ca déclenche une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Pas lieu de s'inquiéter, la mienne aussi quand elle fait "sa mue de queue" les perds par 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bess1584 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bess1584 a écrit:Bonjour à tous,premiere préoccupation, j'ai retrouvé dans sa cage deux plumes rouges de sa queue à 4 jours d'intervalle.je m'inquietequ'en penssez-vous?merci pour votre aideBessj'adore vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bess1584 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Magikmoon a écrit:Pas lieu de s'inquiéter, la mienne aussi quand elle fait "sa mue de queue" les perds par 2 ;)cool merci!je l'ai que depuis 6 jours et je suis deja fou de cette petite boule de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bess1584 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 sylvain95 a écrit:bonjour, a mon avis pas de problème. avec le chauffage qui est surement en route ca déclenche une muemerci beaucoup pour la réponse qui me plait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 pareil chez moi ""jean marie perd des plumes rouge aussi (c'est la chute des plumes) normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites