swini561 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour à tousCela fait un moment que je n’ai rien postée, maisJe passe vous lire de temps à autre.Deux bonnes nouvelles ma famille a plumes qui est composer de yoshi mon gris et de trois calo vas s’agrandir prochainement d’un Petit mâle Youyou né le 8 novembre et d’un cacatoès rosalbin plus tard car pas de repro avant mars.Bien sur j’aurais le petits quand il seront près (sevré), du même éleveur que mes autre bec crochus petite photo envoyer par l'éleveur le 24 décembre de grover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 trop choux j'adore les youyou ,j'ai moi meme une petite abyss de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 oui il est trop mignon, je vais le voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 j'ai été le voir se matin, il est devenue magnifique età maintenant toute s'est plumes. j'ai pas faire de photos. j'ai oublié mon portable et mon appareil photo sur la tableen partent de la maison grrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 1 février 2015 une bonne nouvelle le petit grover est sevré je vais le chercher samedi.alors pour patienté voici une photo prise aujourd’hui par l’éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 2 février 2015 c'est un ton grover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 2 février 2015 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 2 février 2015 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites