Magikmoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 superbe photo de vol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 belles photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 trop beau !!!!!!!!!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck27 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci ;) je fais des montages photos de Kico, j'en es pas mal en voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Un perroquet bien explorateur et bien dans ses plumes !! je préfère les photos "réelles", même si les montages sont superbement bien réalisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck27 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Nadine.67 a écrit:Un perroquet bien explorateur et bien dans ses plumes !! je préfère les photos "réelles", même si les montages sont superbement bien réalisés.oui, les montages sont sutout pour sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Aventures-De-Kico/459284997438770 pour ses 760 fans :) faut bien faire vivre la page de mon Kico, en plus des photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 oh je comprends bien, comme dit les montages sont très bien réalisés avec plein d'originalité, chapeau à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck27 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Je vois que Kico aime l'imprimante, mes perroquets attendent que la feuille sorte me l'a vole et la déchiquette. Vive la fête ! et tous les confettis dans la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck27 0 Posté(e) le 19 février 2015 Oui misslex70 il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 25 février 2015 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 28 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites