franck27 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 voici une vidéo quand j'ai eut Kico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 !!! il a quel âge? la mienne ne fait pu dodo sur le dos depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck27 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 la il avait je sais plus 6 mois je crois, maintenant il va sur 3 ans.voici une autre vidéo ou il dit danse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck27 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 franck27 a écrit:la il avait je sais plus 6 mois je crois, maintenant il va sur 3 ans.voici une autre vidéo ou il danse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 il est adorable!!!! superbe danse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck27 0 Posté(e) le 7 février 2015 voici une autre petite vidéo de Kico qui aime pas trop les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites