margareth ponsard 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 CC maintenant que je sais mettre des photos je vous présente petit père que est arriver cher nous le 27 juillet un westi qui se nome ti-père s'est pas le copain de Merlun il essai de l'attraper mais je veille et a coté s'est noisette elle s'est le chérie a tout le monde voila je suis heureuse de vous les montrer ..Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ben,heu .... n'a pas de photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margareth ponsard 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 SI SI sa y ai je les ai mis gros bisous Mad 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margareth ponsard 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 MERCI MAGIKMOONE oui ce sont mes Amour je les aime terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 ils sont ts les 3 croquants des vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 étrange, mainenant je les vois !! mystère de l'informatique je n'ai plus de chien,ni chat ...ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margareth ponsard 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 NON mad 62 s'est moi qui ai un peux de mal avec l'informatique il n'y a pas longtemps que je mis suis mise Je ne pourrais pas me passer de mes animaux j'ai essayée mais je ne peux pas je m'ennuis , bonne journée nous on a 10 a 15 cm de neige alors bien au chaud au prêt du feu a l'âtre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 TRES BELLE PHOTOS..............................................Mad il te faut des nouvelles lunettes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Ils sont trop mignons, tu me les donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Ici aussi, il a neigé mais elle a vite fondue. Je ne pourrais pas faire celani cela, il en a fait des pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margareth ponsard 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 A non je donne pas ce sont mes LOVE de ma vie moi je n'aime plus la neige même si s'est beau j'ai beaucoup de mal tout le monde est enfermer on ne vois personne gros bisous a tous j'espère que vous aller bien et êtes bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites