Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

materiaux

Messages recommandés

pour la construction des nid moi j utilise du foin de la l aine et des petit plusme de petit exotique
qutiliser vous?

Moi, j'utulise des petites plumes , des herbes séchées (foin) mais pas de laine car on ma toujours dit que se n'était pas naturel et que les "griffes" des mandarins se prenaient dedans !!

:D

Ok, Moi, mon petit couple sont un peu fénéant je trouve car ilsont mis très peu de plumes dans le fond du nid et ils se reposent souvetn à deux dedans !!C'est normal pour un premier jour ??

:roll:

moi je leur mets de la fibre de coco et du coton pas beaucoup juste pour qu'ils fassent leur fond et mes oiseaux font le reste

moi des brindille de raffia, de la fibre de coco , des poil de mon caniche propre bien entendu lollll.
avent je donnais une genre de ouat , mais plus la, car mes arivé des accident , un de mes male a meme un doit de cassé a cause de ca.

Invité
moi justilise de la charpie et du coton

steph-azn94 a écrit:
moi justilise de la charpie et du coton

c'est très bien , mais une fois le nid fini et les oeufs pondus, n'oublie pas d'enlever tout ce qui traîne

Invité
il ne faut pas mettre de coton sinon sa reste accroché au ongles des parents et quand le petit naissent il reste collé et meurt

moi aujourd'huis j'utilise plus que de la fibre de coco et de la fibre de laine le proceder que je fait et simple premierement je met moi meme de la fibre de coco dans chaque nid puis je met a leur disposition de la fibre de laine quil se charge de garnir le nid avec voila voila

thibault

• Créer...