Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacquin1

Voici mes mandarins!!

Messages recommandés

Comme vous voyiez un des 2 mâles sur la photo est déplumé , on me la donné car il été battu par les autres mandarins d'une personne et il ne replume pas !!Est-ce normal ?? :

Voilà un petit couple qui était formé mais la femelle a préféré le mandarins déplumé :

Voilà quand j'ai changé de mangeoire à graines et pour les mandarins sa été la nouvelle attraction !!! :

Voilà une vue d'ensemble et mes mandarins se baignent toujours dans le récipients d'eau alors cette fois j'ai mis une baigneoire !! :

Voici les nids ( maintenant je les ai changés de place car sa ne leur plaisais pas et maintenant ils contruisent de beaux nids) :

Voici une de mes femelles mais celle là n'est vraiment pas sauvage (dsl pour les barreaux de la cage) :

Voilà c'est mon jeune mâle qui est né l'année passée mais pour le moment il fait le gros dos et il a des fientes collées à ses plumes de l'arrière et je pense que c'est sa première mue !!

Voilà !!
Bon je sais que les photos ne sont pas très belles mais je ne sais pas bien les prendre et aussi que mes mandarins ont assez peur de l'appareil photo !!

J'espère que sa vous as quand même plu !!

Amandine :D

merci pour les photo cé tres bien meme sil son un peut brouillé. pour ton jeune male jai répondu sur lautre poste.
pour celui qui est déplumé , non ca devrais repoussé, et cela prend environ de 2 a 3 semaine habituellement , si tu a dépassé se délais et que ca repouce pas . isole le , dans une cage a part , donne lui un max de vitamine et de la paté au oeuf. ca devrais repoussé.
je conseil de isolé car sil est mouin fort que les autre cé posible que les autre le picore un ti peut , et de la , la raison pour koi sa semble pas repoucé .

Ha bon !
Moi je trouve que c'est joli ainsi .

Enfin la prochaine fois je les alignerais !
lol!

• Créer...