Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamourdechat

Première mue ??

Messages recommandés

Bonjour,

L'année passée je n'ai eu que un jeune (un mâle) et maintenant il a des fientes qui collent dans ses plumes arrièrent et il est en boule !
Je pense que s'est due a sa première mue !
Qu'est ce que vous en pensez ??

Amandine

je croi il a la diaré, change son eau pour de eau de riz. ne lui lese pas le bain trop lontemps pour il boive plus son eau de riz. je ne connais pas les autre métode, il doit avoir de koi de plus rapide mais , s il se aliment bien , donne lui de la paté aux oeuf pour pas il perdre trop de force. bonne chance

Posté le: Jeu 24 Nov 2005 - 3:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je croi il a la diaré, change son eau pour de eau de riz. ne lui lese pas le bain trop lontemps pour il boive plus son eau de riz. je ne connais pas les autre métode, il doit avoir de koi de plus rapide mais , s il se aliment bien , donne lui de la paté aux oeuf pour pas il perdre trop de force. bonne chance
voila la solution c'est vrai mais comment faire pour que cela ne se reproduisse plus?
eviter de donner trop de fruit et legume il aime bien mais il ne faut pas abuser

amicalement thibault

parfois des oiseaux ont des diaré a cause de l eau trop froide d apres ce que j ai lu dans un livre

• Créer...