Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

Mickael Jackson

Messages recommandés

Mickael Jackson est décédé d'un arret cardiaque cette nuit. C'est un gros choc (c'est d'ailleur pour ça que je suis reveillée a cette heure tardive, je suis les infos).

Je vois pas pourquoi , les gens en parlent tant , c'etait un pedophile et tout le monde pleure ...
Apres ce n'est que mon avis perso

Il était sûrement pas clean, mais pourquoi aurait-il été blanchit si tout l'monde était persuadé de ça? Parce que l'argent peu donner tellement d'idée aux gens... C'est aussi que mon avis perso

Et puis en tant qu'artiste je l'aimais bien, surtout l'époque de Thriller (1982). Mais encore une fois: les goûts et les couleurs...

C'est toput bete mais deja rien que changer son visage , toute la drogue qu'il a du prendre ect , faire tout ce raffut alros que des milliers de personne meurent de maladie toute les temps ....

Ah ça c'est sûr... Il ne mérite pas plus de "raffut" que n'importe qui d'autre mais bon ça on changera pas les medias!

ben moi je suis un peu degouté parce que même si c'était peut être un pédophile ben c'était un super chanteur, j'adore sa musique et c'est un grand chanteur qui est mort!

Justine a écrit:
Il était sûrement pas clean, mais pourquoi aurait-il été blanchit si tout l'monde était persuadé de ça? Parce que l'argent peu donner tellement d'idée aux gens... C'est aussi que mon avis perso

+ 1 ... Les gens sont tellement intéressés par l'argent qu'ils sont capables de tout ! Et aussi, pour détruire un personnage qu'est ce qu'ils feraient pas :):

RIP Mickeal Jackson, ça fait tout drôle, je n'étais pas fan mais bon, c'est Mickeal Jackson quoi, un mythe, de la musique unique !

On n'est pas là pour refaire son procès.
Je n'étais pas fan mais j'ai été bercée par sa musique depuis mon enfance, ça fait bizarre d'apprendre sa mort.
Et n'oublions pas non plus la mort de Farrah Fawcett, hier également.

je suis d'accord avec whiterabbit
j'etait pas fan non plus mais çà fait bizzare

Invité
Il est mort d'une attaque cardiaque il me semble. Je l'ai appris cette nuit en direct, à la radio. C'est vraiment dommage, je suis sure que à l'heure qu'il est, toutes les maisons de disques sont à l'affut pour sortir son best of. De toutes façons quoiqu'il arrive, il est entré dans la légende de la pop ^^

C'est bon ce post n'a pas était ouvert pour l'accabler ou comme dit white refaire son procés. Tu l'aimes pas chacun ses gouts, pas besoin de le salir encore plus. On ne saura jamais la réalité de toute manière. Puis toute les star sont comme ca, drogue et compagnie c'est leur quotidien.

Je suis fan de ce type depuis x année. Tout ses albums, tout ses DVD que j'ai grace à mon grand frère.
Quoi qu'on en dise ce mec restera un artiste, un mythe.
On le pensais immortel, malheureusement, personne ne l'ai.
Ca m'affecte cette perte, je sens que j'vais m'enfilait ses chansons pendant plusieurs jours.

J'entendais tellement peu parler de lui que ça ne me fait rien Neutral Mais quand j'entendrais Thriller quand mon frère jouera à GTA San Andreas, j'y penserais.

Ces dernières années on en entendais surtout parler à cause de ses procès, et pas de ses chansons. Mais dans les années 80, quand j'étais toute petite, ses chansons faisaient le tour du monde. J'ai grandi avec.

Moi aussi j'ai grandit avec... Je me souviens même de la premiere fois où je l'ai vu à la télé, et je peux pas dire ça de tous les artistes que je connais^^

On a l'impression qu'il appartient a toutes les générations et peu de chanteurs peuvent s'en venter!

Oui forcément suivant les générations, ça change (attention je ne dis pas que ceux touchés par sa mort sont des vieux lol!).

Pareil je dois écouter ses chansons depuis l'age de 6/7 ans. Avec mon frère on faisaient des remakes et tout. Il touche toute les générations.

Idem, j'ai grandi baigné dans ses chansons, autant dire que sa fait bizare de dire que Bambie est mort.

Il restera le roi de la pop ...!

moi aussi il a bercé toute ma jeunesse,c'était un grand monsieur,un grand chanteur,un excellent danseur....après pour le reste on ne saura jamais,il est parti avec ses secrets....

Invité
fasaKe a écrit:
C'est bon ce post n'a pas était ouvert pour l'accabler ou comme dit white refaire son procés. Tu l'aimes pas chacun ses gouts, pas besoin de le salir encore plus.

MERCI.

Ca fait bizarre quand même... à tel point que je me demande si je ne croyais pas qu'il était immortel. C'est dingue!

Invité
y chanter bien mes il était complétemen tarés

c'est pas une grosse perte y a pas de quoi :ttriste:

Invité

Euh ratos, faut se mettre dans le contexte que c'était une immense star depuis tout petit il n'a jamqis eu une vie normale d'enfant, une fois dans un reportage, ils expliquaient que petit, il a jamais eu a ouvrir une porte, ses gardes du corps et son personnel le faisaient pour lui.
La célébrité, le pognon qu'il avait... qui resterait normal face à ça ?
Et même si c'est vrai les rumeurs que soit disant il est pédophile, ben c'est horrible mais à côté de ça, c'est une immense star, quand tu mourras, ça m'étonnerait que tu veuilles qu'on se souveinne de toi avec les fautes que tu as commises dans ta vie Wink

J'adore sa musique, sa façon de danser bref j'ai toujours aimé ce qu'il a fait, mais c'est vrai que le personnage est assez étrange. On va dire que je l'aime en tant qu'artiste... mais on peut pas dire que je l'aime bien LUI. Donc le fait qu'il soit mort ne me touche pas vraiment, bon surtout qu'il ne fesait plus d'album depuis un moment, donc qu'il soit la ou plus la, on le voyais plus trop.

ratos a écrit:
y chanter bien mes il était complétemen tarés

c'est pas une grosse perte y a pas de quoi :ttriste:

Tu n'as que 12 ans. On peut dire que tu ne l'as pas connu en tant qu'artiste, mais uniquement à travers ses procès.

Ça m'a fait bizarre de savoir qu'il est décéder , c'est toujours triste la mort de quelqu'un !
Beaucoup de courage a ça famille en tout cas .

C'est un personnage qui m'a beaucoup touché!
D'une part, par sa musique et d'autre part, par la vie bien triste et pourtant bien riche qu'il pouvait avoir.
Il est la preuve même que "l'argent ne fait pas le bonheur".
Encore moins la célébrité.
C'est con ce que je vais dire peut-être, mais il me faisait penser à un martyre No
Une personne bien différente des autres, plutôt de nature naïve et juvénile pour qui la célébrité a été plus que destructrice...
On ne saura jamais ce qu'il c'est passé et d'un autre côté, cela ne nous regarde pas.
Cela regarde le gamin (ou les) en question, les parents, Mickael Jackson et si Dieu existe, lui aussi est concerné Rolling Eyes
Mais je ne comprend pas qu'on puisse juger une personne sans en savoir davantage que ce que les journaux veulent bien nous dire ou ce que les gens ont entendu.
Qu'il l'ait ou pas fait, il n'en reste pas moins un grand de la musique qui a bercé une génération aux rythme de ses albums et de ses fantaisies! :):
Le personnage en lui même reste emblématique.
Comme le dit White, ne refaisons pas son procès.
Je regrette sincèrement cet artiste, victime peut-être des quelques esprits despotiques
Neutral
Ce n'est peut-être pas plus mal que cette légende de la Pop s'éteigne, peut-être qu'il trouvera enfin la paix Rolling Eyes

Ca m'a fait bizarre également de savoir qu'il est mort, je n'étais pas particulièrement fan de ce personnage ni de sa musique mais c'est quand même un "grand", un symbole, une icône ... D'ailleurs je n'aurais jamais cru qu'il avait 50 ans !!! En fait je crois qu'on ne pourrait pas vraiment donner d'âge à ce personnage. C'est toujours touchant d'entendre que quelqu'un a eu une vie aussi malheureuse, que ce soit pour lui, ou pour d'autres.

J'ai vu une phrase sur une émission sur la 5 hier :
Mozart est mort inconnu, sa musique est aujourd'hui célèbre. Michael Jackson meurt dans le bruit, que restera-t-il de sa musique dans 200 ans ?

Sa mort fait quand même un choc. C'était quand même une icone dans le monde de la musique et je pense que même dans 100ans sa musique sera encore reconnue.

Invité
certe on est pas la pour faire un procès je suis d'acccord, mais moi il y as des chose qui me choc et qui, je trouve, ne doivent pas etre oublié, car quand je voie "oui mais vous aimeriez que l'on se souvienne de vos faute quand vous seriez mort" sa me choc, car la on parle pas de la sardine jeté dans le jardin du voisin ou de la baffes mis a tonton jean parce qu'il nous énervé, pon parle quand meme de pédophilie! c'est enorme, c'est un viole sur un enfant quand meme! donc sa ne doit certainement pas etre oublié! puis il a quand meme failli faire tombé sont gosse par la fenetre on le ratrapant par la cheville.
puis certe il été aquitté mail il suffit de payé les gent qu'il faut pour sa, et sa personne peut dire le contraire.

donc certe il a fait de la super musique meme si j'aime pas car c'est pas mon genre, c'été de la bonne musique. mais sa n'en résté pas moin un salaud, car violé des enfant et tenir sont enfant par la fenetre, escusé moi, mais je trouve sa horrible.

sinon, je suis contente de vous revoir après mais semaines d'abscence!

ah et en faite, toute a l'heure au infos ils on dit qu'il "n'avait pas detérminé les cause du déces", certe il a fait un arrete cardiaque, mais d'après eu il y as quelque chose qui la provoqué, overdose, empoisonement,...

IL a tenu son gamin dans le vide, ça c'est clair, tout le monde l'a vu à la TV.
Par contre, pour les viols, rien n'a jamais été prouvé. Je ne suis pas entrain de dire qu'il est innocent, mais comme rien n'a été prouvé et qu'il a été acquitté, laissons le tranquille avec cette histoire. Il existe la présomption d'innocence. IL a été jugé, maintenant c'est bon, on arrête avec ça.

Respectons la mémoire de cet artiste. Le but est de lui rendre hommage, pas de le salir encore plus qu'il ne l'a déjà été.

PS : Camille, soigne ton langage et ton écriture, merci.

Whiterabbit a écrit:
Par contre, pour les viols, rien n'a jamais été prouvé. Je ne suis pas entrain de dire qu'il est innocent, mais comme rien n'a été prouvé et qu'il a été acquitté, laissons le tranquille avec cette histoire. Il existe la présomption d'innocence. IL a été jugé, maintenant c'est bon, on arrête avec ça.

Respectons la mémoire de cet artiste. Le but est de lui rendre hommage, pas de le salir encore plus qu'il ne l'a déjà été.

je suis tout a fait d'accord

Whiterabbit a écrit:

tout a fait d'accord moi aussi.
Arrétons de lui coller cette sale image, alors que si ca s'trouve il ne s'est jamais RIEN passé. On ne saura jamais la vérité alors pas besoin de l'accabler de cette sorte, alors que de toute façon il n'ai plus de ce monde.
Et comme si ca suffisait pas, on lui colle une overdose de médoc sur le dos maintenant. Y'a rien a dire, mort ou vivant on s'en prendra toujours à lui.

fasaKe a écrit:
Whiterabbit a écrit:

tout a fait d'accord moi aussi.
Arrétons de lui coller cette sale image, alors que si ca s'trouve il ne s'est jamais RIEN passé. On ne saura jamais la vérité alors pas besoin de l'accabler de cette sorte, alors que de toute façon il n'ai plus de ce monde.
Et comme si ca suffisait pas, on lui colle une overdose de médoc sur le dos maintenant. Y'a rien a dire, mort ou vivant on s'en prendra toujours à lui.

Exactement ! On ne sauras jamais la vérité de toute façon, il ne s'est peut etre rien passer.

C'était un personnage disons ... assez particulier ! Je n'ai jamais été vraiment fan de ses chansons, même si j'aimais bien quand même quand j'entendais de temps en temps. Hier j'ai regardé des reportages sur lui, même avant qu'il ne meurt et je dois dire que je le trouve plus que fascinant en temps que personnage. Enfin fascinée mais aussi prise de pitié parfois.

wé en fait il fait pitié, il y a une part de mystère dans sa vie, des tas de choses que l'on saura jamais. Cepandant il est vraiment pas clair, il a du beacoup souffrir pour devenir comme ça (transformations physiques .. etc ). Quoi qu'il en soit, meme si il est assez bisare, voire malsain .. j'aime beaucoup sa musique !!

Son pére était tres dur apparement, et il était tres complexer par son nez car ds son enfance on se moquer de lui , ce qui explique les multiples opérations pr l'affiner .
et pour la depigmentation lui disait que c'était a cause d'une maladie
bref il est partie ac ses secrets, et on ne saura jamais tt la vérité
en tt cas c'était un grand artiste il ne faut pas l'oublier

oui :D

J'adore cette vidéo ^^

Bon je le préfère par Bob Marley .. mais bon c'est marrant comme ça ^^

Invité
Lo-rat a écrit:
Oui un grand artiste !! Il est pas trop chou la ?? :

À cette époque il n'imaginait sans doute pas combien il allait changer, physiquement, comme psychologiquement... :x

pour la dépigmentation c'était aussi pour regnier ses origines et son père je pense, vu qu'on peut pas changer de famille il à changer sa peau... Je trouve ça vraiment dommage qu'on continue à le dénigrer alors qu'il ne peut plus se défendre, surtout que comme certains l'on dit, rien a était prouvé et qui nous dit que c'est pas les parents qui ont dit a leurs enfants de faire ça pour l'argent?

Pour sa mort si c'est le médecin qui lui à fait une mauvaise dause de médicament et que ça l'a tuer, il va avoir du monde sur le dos en plus de la justice! Il devait en prendre des médicaments, sa dernière opération l'a défigurer et il devait avoir des douleurs mais tous ses proches disaient qu'il se préparait aux concerts de londre alors ça m'étonnerait qu'il se soit suicider.

Invité
mortiana a écrit:
pour la dépigmentation c'était aussi pour regnier ses origines et son père je pense, vu qu'on peut pas changer de famille il à changer sa peau... Je trouve ça vraiment dommage qu'on continue à le dénigrer alors qu'il ne peut plus se défendre, surtout que comme certains l'on dit, rien a était prouvé et qui nous dit que c'est pas les parents qui ont dit a leurs enfants de faire ça pour l'argent?

Sur certains sites biographiques, ils disent qu'il était atteint du vitiligo :scratch:
Y'a beaucoup de choses qu'on ne saura jamais de toutes façons, comme les accusations de pédophilie, ça n'a jamais été prouvé. Deux sur trois avaient pour but de lui soutirer de l'argent mais y'a quand même un 3e gamin qui a réussi à le décrire précisément à poil quoi...
Dans le doute, ça ne sert à rien de l'accuser.

oui il avait la vitiligo mais il a augmenter la chose en mettant des cremes pour accentuer la blancheur. Mais ca on s'en fiche, si il arrivé un minimum à se sentir mieux comme cela pourquoi pas.

C'est compréhensible, il vaut mieux etre "tout blanc", enfin le teint uniforme quoi, que avec des plaques dépigmentés..

Je pense qu'on n'a pas fini d'entendre beaucoup de rumeurs à son sujet.
Une seule chose est sûre, ses enfants ne sont pas de lui. N'oublions pas que MJ est, génétiquement parlant, black, et que si ses enfants avaient été de lui, ils seraient métis et non blancs comme un linge.

non ils sont pas de lui étant donné qu'elle a subit une insémination artificielle, et que 'cétait pas le sperme de MJ.
Après c'est pas forcément une obligation qu'il soit métise, un couple d'ami, le pere est noir la mere blanche, ils ont trois enfants : un noir, un métisse et un blanc, et ce sont les deux parents, comme quoi la génétique nous joue toujours des tours ^^ ( petit hors sujet ^^ )

Les 2 premiers sont nés pendant son mariage. Il ne devrait normalement pas y avoir eu insémination.

Je suis d'accord que la génétique joue des tours, mais bon, 3 enfants de père noir et de mère blanche, c'est rarissime que ça fasse 3 enfants blancs.
Enfin bon, d'après ce que j'ai compris, la mère des 3 serait une seule et même personne, le petit dernier serait issu des mêmes parents que les 2 autres. Parait il qu'il leur ressemble étrangement.

Bref, ce personnage restera de toute façon mystérieux, j'ai même vu une vidéo où ils essaient de démontrer qu'il n'est pas mort car le linceul blanc dans lequel il était dans l'hélico se met à bouger.

Et là je viens de voir que le garçon qui avait accusé MJ d'abus sexuels en 1993 serait revenu sur ses accusations. Il aurait soit disant menti pour que son père puisse toucher de l'argent. Ca reste à vérifier, mais si c'est vrai, ça va faire l'effet d'une bombe....

Ils n'ont jamais eu de rapports sexuels, dès le début elle a signé un papier comme quoi elle ne s'occuperait pas de ses enfants et tout. Il voulait montrer aux gens qu'il avait une belle vie de famille, alors que c'était faux, elle le dit elle même, qu'ils faisaient chambre à part et ne s'étaient jamais touché.

Il ne faut pas oublier aussi que MJ était un homme avec un grand coeur, il a toujours remercié ses fans, sur scène il faisait monter une personne du public la plupart du temps, leur faisait des calins aussi, en a déja invité aussi chez lui ... Il était humain, et moi ca me touche ce genre de personnage.