Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

Mickael Jackson

Messages recommandés

Invité
Qu'on aime ou pas, Mickael Jackson c'est comme Elvis Presley, il aeu son heure de gloire, il a chuter et est mort, mais sa musique, elle nous restera et traversera les époques.

Il est mort ça ne sert à rien de le dénigrer, il faut retenir de lui le meilleur. Et n'oublions pas qu'on doit avant tout aimer un chanteur pour sa musique, et non pas pour sa personnalité.

N'oublions pas non plus Farrah Fawcett, l'une de nos drôle de dames =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait bizarre de revoir tout plein de vidéo de lui a la télé !! alala nostalgie du bon vieux temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil... C'est assez perturbant!
Et au fait il y a quelques jours apparement le gosse aurait avoué qu'il avait menti et que son pere l'avait forcé à le faire. Mais je ne suis sûr de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a quelque jour des parents d'un des enfants ont enlevés leur plainte, parce que de toute façon il était pas coupable ils ont surement eu des remords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon des gens qui acceptent d'enlever leurs plaintes contre de l'argent c'est louche... Parce que personnellement on viole mon enfant, on peut me proposer n'importe quelle somme, je ne supporterais pas que le violeur reste libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a pas beaucoup des stars de son niveau qui se laisse toucher comme ca :




sans oublier les fois ou il invitait des fans chez lui.

J'aimais déja beaucoup cet homme, et ca c'est amplifié depuis qu'il a disparu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la police? lol!

Non mais effectivement, on peut ragarder n'importe quel autre concert de n'importe quel autre artiste, les fans ont à peine posé le pied sur la scène qu'ils sont déjà interpellés! C'est hallucinant là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sans oublier les sommes astronomiques qu'il a offert aux associations pour les enfants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn mais la c'est voulu les filles qui montent sur scène, il en faisait monter une a chaque concert.
Y'en a meme d'autre qui l'embrasse et tout, et lui il reste paisible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première aussi s'est voulu? Parce que vu comment elle se précipite...
Le pauvre il peine trop à chanter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elles sont toute prévu, c'est juste que la première ba c'est une hystérique ^^ y'en a même une qui tombe dans les pommes, ba Michael la porte pour la donner aux vigiles.
A coté d'ca tu as des Britney Spears dès qu'un mec met l'pied sur scène il se fait arréter et elle est choquée et tout le patatraque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique hommage qui vient de lui etre rendu...
je suis trop émue,et quand sa fille a parlé vraiment vraiment touchant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord avec toi Stéphanie, c'était émouvant. C'est bien la première fois que la disparition d'un artiste me bouleverse autant.
J'espère que maintenant on va arréter une bonne fois pour toute de le démolir encore et encore, qu'on le laisse enfin en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justine a écrit:
De toutes façon des gens qui acceptent d'enlever leurs plaintes contre de l'argent c'est louche... Parce que personnellement on viole mon enfant, on peut me proposer n'importe quelle somme, je ne supporterais pas que le violeur reste libre.


Ben y'en a certains qui préfèrent épargner la souffrance d'un procès à leur enfant victime et qui acceptent.
Mais dans le cas de Michael Jackson, c'est débile, c'est dès le départ qu'il aurait fallu avouer, il a été sali, il est mort dans le doute et c'est que quelques jours après sa mort qu'on nous dit la vérité...pfff n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux... Je n'avais pas pensé a cette eventualité...

Quoi qu'il en soit, c'est du gachis. Ils l'ont pourris et il est parti sans pouvoir prouver réellement son innoncence de son vivant... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je suis pas prete d'aller dormir, je viens de voir qu'il y a " dangerous tour " qui va commencer sur TF1 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ j'ai regarder aussi , ça fait même bizarre de le voir autant , j'ai l'impression qu'il n'est pas mort ....

J'adore le passage quand la fane monte sur scène , je trouve ça vraiment bien !(et c'est drôle comment elle ce fait dégager d'ailleurs xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une question, ses enfants sont blancs, ils ne sont dc pas de lui si ?
sinn c'est vrai que j'ai vu des extraits de l'hommage, c'était tres emouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment si ; mais sa femme ne saurait pas totalement la mère ^^ . Sa femme qui était sa gouvernante ; aurait été la mère porteuse des enfants . Enfin , il y a beaucoup de rumeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
non ils sont pas de lui étant donné qu'elle a subit une insémination artificielle, et que c'était pas le sperme de MJ.


mais comme l'a dit sa fille hier : " c'était le meilleur père au monde " c'est ca le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ; c'est sur .!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un an jour pour jour, Mickael Jackson mourrait. Depuis, pas mal de théories contredisant cette disparition sont apparues.

Et vous, vous en pensez quoi ? Il est mort ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, mort et enterré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'ils reparlaient de mickael jackson ces jours-ci, mais j'en ai fait une overdose quand il est mort alors je fuit face à tout ce qui pourrait parler de lui maintenant

plus simplement: ça m'a largement gonflé tout ce tapage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, moi j'apprends toujours des choses, je l'adore :)
Je 'lai découvert à sa mort (hé oui -_-) et j'adore j'adore j'adore!!!!

Ce type est un fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur le net toutes les théories!

Sincèrement s'il a organisé sa "mort" pour vivre tranquille c'est tout ce que je lui souhaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a organise sa mort ,pour revenir en beaute ,ou pour vivre en paix ,je lui souhaite bonne chance .Parce qu'on a beau dire ,c'etait un artiste exceptionnel .Mais il n'a pas eu d'enfance .Ne l'oublions pas ,il etait peut-etre riche ,il etait peut-etre adule ,mais je ne pense pas qu'il ai ete heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
j'ai vu qu'ils reparlaient de mickael jackson ces jours-ci, mais j'en ai fait une overdose quand il est mort alors je fuit face à tout ce qui pourrait parler de lui maintenant

plus simplement: ça m'a largement gonflé tout ce tapage



De même :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens d'entamer le livre "Qui a tué Michael Jackson" et je le trouve bien intéressant.
Je le recommande à ceux et celle qui s'intéresse à lui ou bien qui souhaite en savoir un peu plus sur lui comment il a veçu. Car tout les propos pour faire ce livre ont été fait par l'un de ces frères.

Moi, je trouve qu'un grand homme (musicalement parlant) est mort . Au même titre, que l'a été John Lennon pour son époque. Je trouve que pour l'avoir vu son scène y a bien longtemps déjà que un concert comme celui-là c'etait vraiment magnifique.

Michael Jackson avait un génie que peu d'artistes peuvent se venter d'avoir.

Ce que je trouve dommage, c'est que les héritiers de cette fortune vont exploités à fond son nom et son image. Et franchement, de lui vivant je ne pense pas que cela aurait été possible.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un homme hallucinant comme on en verra plus, est mort :/
Mes enfants connaitrons en tout cas!! obligé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le père de michael fait trop de pub sur la mort de son fils je déteste sa.
VIVE MICHAEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui son père fait peur...mais sans lui, je me dit, que Mickael en serait peut etre pas là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses vrais.
le jour de la mort de michael il n avait pas l air très triste quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son père et ses frères sont vite apparu à sa mort, c'est quand même triste de voir la famille se faire du fric sur le dos d'un mort.
Perso ça fait quand même choqué qu'il soit mort j'a été bercé par ses musiques et mon père me faisait souvent écouter son 45 tours quand j'étais petite.
De voir les gens de sa famille faire autant de rafus en général quand quelqu'un meurt on évite les média et on veut se recueillir en paix, son père fait vraiment peur et en plus il veut la garde des enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est juste une grande personne qui est morte mais bon tout le monde meurt un jour et je fais également une overdose. Je commençais seulement à aimer ses chansons eh bien là j'en suis dégoutée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne me lasse pas moi. je peux revoir le même documentaire 3 fois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Elvis Presley est mort, j'avais 7 ans (je sais, je suis vieille...lol) et c'est exactement la même chose qui est arrivée. Les gens ont pensés qu'il était encore en vie et il y a eu tout un tabac entourant le décès. À chaque année, il y a encore des gens pour souligner sa mort.
Quand un King de la musique meurt, c'est toujours la même chose, quelque soit l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...