Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

les plante

Messages recommandés

oui moi dans ma volière j'ai mis une branche d'un arbre qui sert "de barreaux" ils adorents !

j'ai eu des mandarins dans une grande volière extérieure, où il y a un sureau, du genêt, 2 thuyas et du buys,.

non, en fait je n'ai plus de mandarins dans cette grande volière. fin aout il me restait 3 couples, je les ai mis couvé en batterie (comme çà j'ai choisi les oculpes que j'ai formé); j'ai eu 9 jeunes. J'ai remis le couple joues noires couvé et depuis lundi j'ai eu 4 jeunes (tout çà en extérieure)

je l'espère aussi, j'ai bien envie de me concentrer sur les joues noires, mais pas facile de trouver des sujets en vente.

j'ai fais un échange dernièrement. Le week end du 2 et 3 décembre il y a une expo pas loin de chez moi, peutêtre l'occasion de rencontrer d'autres éleveurs

oui est surtout que dans les exposition comme cela ils vendent des mandarin mais assez chère je l avoues mais comparer a leur beautés se n'est rien

oui, et de toute manière, il me faut trouver des sujets qui ont une taille suffisante, car mes mandarins ont tendance à être plus petit qu'un standard donc il faut rectifier çà, donc il faudra bien investir pour avoir des mandarins correctes au départ

• Créer...