Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

moineau du japon

Messages recommandés

a oui franchement bravo très très bien penser
sa te dérange si je recopie
Si cela ne te dérange pas-tu peut me donner les mensuration de ta fabrication stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, je viens d'aller mesurer. Pas compliqué 40 sur 40 sur 40 cm. J'ai récupérer le verre d'un cadre qui fait 30 cm sur 40. Donc ce n'est pas un verre anti reflet. Au dessus j'ai fait un trou cylindrique de la taille de la lampe de bureau, et je glisse la lampe dans le trou. ps: j'avais essayé de mettre un plexi (qui a fondu), puis un verre (qui a pété) pour couvrir le trou. Tout çà avec la chaleur de la lampe. Maintenant je laisse comme çà. J'ai mis 2 couches de latex. Cela m'a pris une heure. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie je vais mettre une photo du mien quand j’aurai le temps de le faire mais cela est vrai que c'est plus pratique pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba malheureusement nn pas encore parceque cette semaine cetati ma semaine de travaille ( tout les jour de 8h30 jusqu'a 18h30 sauf dimanche)et la j en ai profiter pour aller au marcher des oiseaux a chatelet a paris pour me prendre une petite femelle joue noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila le projet est l ancer debut de la construction dimanche photo assurer

une question aussi le bois que tu as c'est du triple epaisseur tu la acheter a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...