Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

divers probleme ou question

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai créé ce post pour que lorsque vous avez des problèmes avec le forum ou tout simplement des questions diverses, n'hésitez pas, ce post est créé pour cela.

Mais pour le bon fonctionnement de ce post, veillez à être très clair pour que nous puissions vous répondre sans problèmes!!!!

amicalement .

Invité
bonsoir je sais pas comment je doi mettre mes photo de mandarins

mandaman 2 a écrit:
Juste 1 question a quoi ser le lecteur de video a l'accueil Questionscratchscratch

chant mandarin

je voudrai savoir si c'est possible et comment faire pour changer la police et la taille de l'écriture du forum, ça apparait tout petit, et comme mon écran est perché loin de mes yeux.......c'est pas confortable!

lorsque tu postes une réponse,
tu as toutes les possibilités au dessus de cette case;
"GRAS" "Italique" "Souligné"

Couleur: Taille:

etc....

en ce qui concerne l'écritutre pour tous les postes , ce sont les paramètres par défaut

Regarde tout en haut de la page, en dessous de la bannière, tu as une rubrique "profil" c'est la qu'il faut aller pour mettre son avatard.

bonjour tout le monde ,
je trouve que l'on parle beaucoup de mandarins mais pas de MDJ et vu que je suis une débutante et que j'ai un MDJ j'aimerais que l'on parle un peu plus des MDJ .

C'est parce que plus de monde a des mandarins que des MDJ ! si tu as des questions tu peux les poser dans la section adéquate ! pense aussi à lire les post-it qui te fourniront déjà pas mal de renseignements.

Tu tapes " Moineaux du japon " dans recherches qui se trouve dans la barre en haut de la page et là tu sauras tout sur ton mdj.

Bonjour,
comment fait-on pour effacer les renseignements perso sur son profil? Je n'arrive pas à effacer ma date de naissance ni " masculin/féminin". alors que j'ai réussi à effacer mon emploi et ma ville. Je souhaiterai effacer tous mes renseignements avant de clôturer mon compte. D'ailleurs comment le supprime-t-on soi -même ? Merci d'avance.

On ne sait pas ^^
Tu peux envoyer un mail à l'administratrice mais elle n'est plus présente sur le forum depuis plus d'un mois, donc tu n'auras surement pas de réponses.

• Créer...