Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ooo_lalie_ooo

joue noir

Messages recommandés

voici des photos de mes Joues noires

voici mon mâle gris porteur Joues Noires

voici mon couple de mandarin gris Joues Noires

voici ma femelle Brune Joues Noires

si je comprends bie, il fait croiser un jn pure avec un demi-joues noires pour garder des mandarins de bonne taille? Question

porteur joues noires c'est que par exemple le père est joues noires et la mère est classique alors les jeunes seront porteur joues noires

alors si on accouple un des jeunes avec un joues noires ont aura des joues noires !

J'ai rencontré cette après midi un véritable connaisseur en oiseaux, il tient une graineterie, oisellerie, et c'est là que je vais chercher mes graines. Car elles sont belles, plus grosses que ce que l'on peut trouver chez Tom and co par exemple. Il m'a trouvé un couple de joues noires, car je lui avait demandé il y a longtemps,....Pour lui, on peut faire reproduire les joues noires ensemble, ce n'est pas çà qui va donner des sujets plus petits ...moi çà m'arrange de croire cela, car je préfère avoir des joues noires pures que des porteurs dans mon élevage. Me voici avec 4 couples de joues noires, je me réjouis que mes intallations soient terminées dans ma cave pour faire reproduire tout ce petit monde, et avec le temps, je verrai si oui ou non, jn avec jn donnent des sujets plus petits lol!

je rajoute une photo de joues noires pour le plaisir

2ème photo un demi joues noires, donc un porteur comme vous dites;

pour le premier joues noires c'est un gris joues noires ,pour le deuxième se né pas un porteur joues noires mais un dos pâle joues noires et pour la troisième c'est une femelle grise joues noires

alors explication

un porteur joue noir est le resultat entre l accouplement d un(e) mal ou femelle joue noir avec un(e) gris classique mal ou femelle

exemple
joue noirxgris classique=100%gris porteur joue noir

cela nous donne donc que des joue noir
maintenant pour obtenir des joue noir cela donne:

porteur joue noirxjoue noir=50%joue noir 50%gris porteur joue noir

on dit souvent d accoupler un porteur avec un pur mais cela est parfois faux car cela peut nour donner de tres nauvais sujet et il n'est pas vrais que l accouplement de 2 joue noir donne des joue noir de petite taille (vue mon experiance)
si tu na pas compris dit le

il veut mieux creer soit ses porteurs ou avoir confiance dans l'autre eleveur qui vous vend son porteur,j'en ai fait les frais acheter des oiseaux porteur de rien
un oiseaux porteur est un oiseau souvent type sauvage ,dont le male ou la femelle n'est que porteuse de cette mutation ,cette mutation est récessif

• Créer...