Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

mes mandarins refuse le nid boîte

Messages recommandés

J'ai installé un couple avec un nid boîte ouverture large, et on dirait qu'ils ne sont pas pattirés par ce style de nid . Que puis-je faire?
Cela fait 15 jours qu'ils onttout à disposition, et il s ont l'air de bien s'entendre

il sont comme les miens alors il faudrait peut-être leur proposer un nid en osier !

salut

aurai tu une photo de ton nid? comme sa je te dirai si le trou est asser large ou pas

il mai arriver avoir des nid en boite avec des trous asser petit donc les mandarin ne si intéresser pas

pour savoir si le trou a un bon diamètre tu rentre t'es deux doigt et normalement t'es doigt doivent nager dedans

Thibault

en effet il me semble être bien je voie des fibre de coton dedans
c'est toi même qui les a mie ou alors es que se sont eu qui l'on mie a l'intérieure?

no, c'est moi qui les ai mis pour les inciter mais rien. çà fait 15 jours que j'attends. Alors hier j'ai accroché un nid canari à l'extérieure de la cage (car ils ont déjà couvé là dedans). Je sais que ce n'est pas l'idéale. Au bout de 5 minutes ils ont visités le nid, ce qu'ils n'avaient pas fait avec le nid boîte. Maintenant çà ne veut rien dire. Je patiente,

oui a mon avis il vont très vite se décider de toute manière il faut toujours mettre deux nid pas couple pour les laisser choisir maintenant a eu de choisir

je suis en train de faire de nouvelles installation dans ma cave et j'hésite d'investir dans des nids boîtes, je crois que je vais essayer des nids canaris ?

a mon avis tu devrai faire une petite experiance tu posede dega un nid en boite et un nid de canarie

l'experiance sa sera de mettre 2 nid par couple
c'est a dire un nid de canaris et un nid en boite et tu les lesse choisir comme sa tu sera quelle couple prefere quelle nid

il n'y a qu'un ennui, c'est que sur la devanture de cage, il n'y a qu'une porte pour accrocher un nid, donc j'ai pas de possibilités d'accrocher 2 nids différents, mais je vais quand même réessayer avec le nid boîte

salut noelle tu peux essayer d'entrouvrir le couvercle du nid en fesnt attentin de pas l'ouvrir de trop car il ne sont p-e pas allaise dans le nid noir j'utilisai des nid en osier il y allais mes j'ai eu des blesser avec sa il se prenai les patte dans les renure du nid donc j'ai suprimer ses nid la et n'utilise que des nid boite mes je fais toujour mes repro en cage je choisi mes couple et voila j'ai essayer en voliere et je n'ai pas eu un bon resultat j'ai eu mes jeune ecrasser par d'autre jeune qui volai deja des jeune jn de cher toi d'ailleur lol enfin voila maintenant tout en cage bien plus simple et une meilleur qualiter de l'oiseaux

J'ai déja entendue dire que les nids canaris convenait parfois aux mandarins,donc à mon avis tu peut t'attendre à de la réussite noelle !! (enfin,j'èspère pour toi LOL )

• Créer...