Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

femelle joue noir

Messages recommandés

voici ma nouvelle acquisition de quelque jour

je sais pas si belle que sa mais je compte sur elle pour me donner de beau joue noire vue que je n'en ai encore jamais eu en elevage

[img][/img]

Je te le souhaite, je vais aussi essayer d'axer mon élevage sur les joues noires, j'ai actuellement 3 couples et espère en avoir plus une fois que mes installations seront terminées

en fette moi se que j adore c'est la couleur noire

on ma souvent fait la reflexion et nn je ne suis pas gothic ou autre des personne aiment la couleur bleu ou rouge ou autre moi c'est la couleur noir donc je veux obtenir un mandarin black face joue noire poitrine noire hupée pour peut etre obtenir un mandarin noir cela sera tres dure et j en suis tres consien
voila

Il faut vivre d'expériences... ta femelle est pas mal, en fait toues les femelles ne portent pas les joues noires, tu le savais?

a non pas du tout explique toi parceque la sa m interesse une femelle joue noir qui na pas de joue noir faut le voire pour le croire

si c'est vrai j'n ai déjà eu des jeunes sortants de deux parents joues noires et certaines femelles ne les portaient pas , t'en dire plus, je ne m'y connais pas en génétique

je vai essailler de me renseigner ( je ne dit pas que je ne te croi pas mais je suis comme tout le mond je veut en savoire plus)

• Créer...