Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Que donnez-vous en hiver comme verdure?

Messages recommandés

pareil pour moi de la salada des andive a peut de tout vue que m on pere est vendeur de fruit et legume c'est simple j ai juste a aller me servir

ce qui me fait rire
sa fait des années que j'aie des mandarins
et jamais j'aie osé leur donnée de nos fruits légumes
merci pour ses conseils
moi je prenais des vitamines en magasin et sa coute cher
alors queles légumes ou fruits coute moins cher
je vous remercie

et en plus de les voir se régaler à picorer une endive, du concombre, ou une pomme, c'est un vrai plaisir !!

Moi, c'est concombre... ils en sont complètement marteaux et des endives.
En principe, ils ne devraient avoir de légumes qu'une fois par semaine mais je leur en donne deux fois... pas de soucis au niveau digestif, ils sont habitués mais je n'irai pas au delà, c'est sûr.

Les miens aiment le concombre un peut trop même :merde: chaque fois que j'arrive dans ma pièce concombre a la main et que je commence a le éplucher ils sont tous excités, :merde: sa sautille du partout dans les cages et volieres, tant mieux car le concombre est très riche en vitamines pour eux , mais ils aiment aussi les chicons, la pomme , le kiwi entre autres légumes que je leur donne.

ça dépend de ce qu'il y a dans le frigo et dans le panier à fruits ^^. Avant hier ils ont eu du chicon (endive).

Mes calopsittes goutent à tout (sauf une), en revanche, ma colombe diamant et mon moineau du japon ont une préférence pour les légumes et herbes (chicon, salade, mouron, etc.). Même la pomme coupée en très petit morceau, ou la carotte, ils n'y touchent pas. Du coup, pas de mouron vu que c'est l'hiver!

D'ailleurs, la colombe qui ne voulait rien toucher avant défend à présent le bol pour avoir son tour de picorer avant le moineau =p.

Je leur donne du concombre , endives , pommes , orange, du melon .
Ils ont des préférences , le concombre , le melon et l'endive arrivent en premier !!

Une de mes amie donne aux siens du brocolis et il parait qu'ils se jettent dessus . Je n'ai jamais osé ....peut être parce que je n'aime pas ça scratch

:merde: HUMMM !! et pourtant c'est bon le brocolis , avec de la crème fraîche ou en gratin , hummmmm !! :merde:

• Créer...