Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

autre acquisition du 23/12/2006

Messages recommandés

non enfin pas encore pour le moment jai une cage voliere diviser en 2 sa c'est juste ma cage de transport qui me sert aussi pour mettre les oiseaux en attendant de prendre des photo

mais sinon je vai me faire un coin dans mon balconpour y instaler a peut pres 12 cage d elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra pour toi, moi je suis en train de faire une pièce d'élevage, je prendrai des photos pour mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi une piece d elevage sa viendra quand j aurai enmenager dans mon propre apart est sa pas avant encore longtemp je pance mais avec mon proceder j avance bien la je vai avoire 18 ans
je pourai vendre mon surplus en animalerie je consacrerai cette argent pour mes mandarin acheter de nouvelle batterie ou autre

mon pere cherche un endroit a vendre pour pouvoir ouvrire sont magazin de vente de fruit est legume je m instalerai avec lui pour vendre mes mandarin est des graine enfin en gros on va ouvrir un commerce sur la vente de mandarin de graine est de fruit est legume est tout sa dans une hygiene irreprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibault a écrit:
ok pour moi une piece d elevage sa viendra quand j aurai enmenager dans mon propre apart est sa pas avant encore longtemp je pance mais avec mon proceder j avance bien la je vai avoire 18 ans
je pourai vendre mon surplus en animalerie je consacrerai cette argent pour mes mandarin acheter de nouvelle batterie ou autre

mon pere cherche un endroit a vendre pour pouvoir ouvrire sont magazin de vente de fruit est legume je m instalerai avec lui pour vendre mes mandarin est des graine enfin en gros on va ouvrir un commerce sur la vente de mandarin de graine est de fruit est legume est tout sa dans une hygiene irreprochable



Très beau projets Thibault qui demandera encore du temps et pas mal de patience, mais quand on est passionné, çà ne compte pas, et le temps fait le reste
Encore bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie oui il faudra beaucoup de temp beaucp je pance sa ne se fait pas du jour au l endemain est il faut un truck qui marche bien situer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...