Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Ma nouvelle pièce d'élevage

Messages recommandés

En fait, j'ai récupéré une cave que j'ai entièrement vidée, j'ai également revu l'installation électrique;


avec 2 programateurs, un pour la veilleuse, l'autre pour les néons. La veilleuse s'allume le matin 15 minutes avant le néon, pour donner l'effet lever de soleil et vice-versa le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il faut aussi que je trouve une ampoule de 9 watts pour la veilleuse car celle-ci est un peu trop puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai superbe j veut la meme lool super super une question comme sa jai des mandarin dans ma chambre est quand j eteind la lumiere pour dormir il sont on dirai comme affoler croyer vous que je doit lesser une lampe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite lampe veilleuse un quart d'heure le temps qu'ils trouvent leur perchoir ferait l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi sont pareil que les tiens thibault moi quand j'entand qu'ils sont affolés dans la cage j'allume une petite lumière et quand je vois qu'ils se sont calmé je l'éteind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est se que je vais faire mercie de plus deamin normalement il vont me pondre un oeuf alors jattend sa

franchement superbe t'es instalation
sans indisretion tu en a eu pour a peut pres combien pour tout cela???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 cages pour 285 euros, et l'installation élecyrique à 50 euros (copain, prix d'amis)
Ce sont toutes des cages d'occasions. Il me fut encore un tube fluo qui coûte 20 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw sa t en donnera sa des petit dans t'es perriode d accouplement toute t'es cage sont elle prise???
combien de cage reserve tu specialement au mandarin et quelle autre espece met tu dans ces cage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je suis en train de préparer 6 couples de mandarins. Je cherche encore quelques couples, ma préférence va pour les joues noires, je vais sûrement avoir un couple de blanc aussi .
Donc cette année je vais tourner avec 10 couples.
Il y aura aussi des canaris, j'ai 6 couples de fife fancy aussi mais ce n'est pas encore la saison.
il me reste à construire 2 volières pour mettre les jeunes ou ceux qui ne reproduiront pas, en séparant mâles des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour j espere bien venir t acheter quelque sujet comme sa j espere pouvoire voire toute ces merveille de cage est d animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller dans la pièce d'élevage pour voir si les minuteries étaient bien synchronisées entre elles, mais tout est ok, la veilleuse s'allume bien avant que les néons ne s'éteignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières modifications dans ma pièce d'élevage;
2 volières pour mettre les jeunes, mâles en dessous et femelles au dessus;


un aspirateur;


les occupants des cages d'élevages;


et j'ai enfin reçu mon tube fluo; celui de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi, non je n'ai pas de lumière naturelle, ni de dimmer, mais un néon fluo spécial oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikaisa a écrit:
j'essaye moi aussi dans un local sans lumière naturelle, j'ai mis un néon OSRAM spécial oiseaux


Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle installation
amicalement nassim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...