Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Faites-vous vous-même le nid e vos mandarins?

Messages recommandés

moi je les aide parfois à faire leur nid
des fois je m'ai tous les patéraux au fond de la cage ou des fois je la mest dans le nid et j'en laisse un peu dans le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les laisse se débrouiller tout seuls avec de la fibre de coco et des poils de chevaux au fond de la cage... ça les occupe des après midid entières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi sa depand si je vois le couple pas tres entousiaste je commence a mettre un peut de materiaux de construction dans leur nid sinonje les lesse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leur ai mis à disposition de la ficelle et du coton acheté en boutique et suspendu dans des boules , ils le tirent de la pelote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils le font tres bien tout seul et beaucoup mieux que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je met la fibre de coco dans le nid et de la charpie a disposition dans un ratelier pour eux le faire voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je leur maittez du cotton et je les observaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne pas mettre de coton les petits risquent de rester collé dessur et les parents aussi avec leurs griffes !!
mais de la fibre de coco c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au début j avait fais leurs nid mais j ai vus qu'il on tous retirer et ils ont tous refais quand je leurs et mis le matériaux dans le fond de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pas su faire autrement car le male au début faisai n importe quoi, il allait tout mettre au dessus du nnid en paille que je leur avais mis,en tout cas mnt ils dorment déja a deux dedans ce mati me suis lever et ils étaient tout les deux dedans tandis qu hier les pauvres ont eu froid, vu le temps en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une fois le nid fait et les petits nés, changez-vous les matériaux quand ils sont très sales ? moi oui, ça n'a pa eu l'air de les dégangés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile-power a écrit:
Et une fois le nid fait et les petits nés, changez-vous les matériaux quand ils sont très sales ? moi oui, ça n'a pa eu l'air de les dégangés ...


Non seulement à la sortie du nid.
Le nid est alors nettoyé et rangé jusqu'à la prochaine couvaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je leur met le fond( faut dire qu'ils ne veulent nicher qu'en baignoire) et je nettoye seulement à la sortie du nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du faire le nids pour 2 couples qui ce battaient avec les autres et depuis tout es calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai répondu oui,mais en même temps je garni le fond du nid plastique un peu et puis ajoute de la charpie ou autre dans la cage pour qu'il termine seul leur nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaiser a écrit:
MOI JE LEUR MAIS LES MATERIAUX O FOND DE LA CAGE ET IL LE FONT TOUS SEUL


met ton doigt sur la touche Shift Lock---------> écrire en majuscule est considéré comme crier geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salutation:
On nest pas bricoleur, peut être un jour on fabriquera des nids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdrienP a écrit:
j'ai répondu oui,mais en même temps je garni le fond du nid plastique un peu et puis ajoute de la charpie ou autre dans la cage pour qu'il termine seul leur nid...


Pareille que toi Adrien , mais je utilise des nids en bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne leur fais pas leur nid je leur met de la paille a disposiyion et de la fibre de noix de coco et je laisse faire la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas le nid de mes mandarins mais leur laisse à disposition des fibres de coco au fond de la cage et des fibres de coton.
j'utilise des nids en bois ou en osier achetés en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...