Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Mandarins joues noires, PB et classiques

Messages recommandés

j'élève des mandarins depuis peu; gris joues oranges, masqués, joues noires et poitrines blanches.
Mais aussi des canaris; fife fancy, couleurs et mosaïques rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que le message est un peu vieux, mais je suis nouveau alors je me permets de répondre.
Moi aussi j'ai des joues noires et des poitrines blanches.
Mais je ne sais pas pour toi Noëlle, mais chez moi, la repro des PB cette année n'a pas été fantastique... j'ai un couple de PB male et femelle pur et un couple où le male est PB pur et la femelle grise/PB.
Avec ces deux couples, je n'ai eu que 1 petit male PB, une femelle je pense (j'attends la fin de la mue pour être sûre), sur 20 oeufs pondus... je compte sur la prochaine saison de repro lol et toi Noelle, ça a été pareil ou pas chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je sais pas si elle va te répondre, elle n'est pas venue depuis un bout de temps et les autres non plus d'ailleurs ... ( triste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui élève des pb en gris et en brun j'ai fait une bonne saison environ 6 jeunes par couple en 2 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben ça fait plaisir de lire ça Rudy lol je suis contente pour toi. Moi je pense que ça vient du fait que c'est leur première année de repro. Ils étaient en âge, mais je pense que l'an prochain sera meilleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...