Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HOARAU11

Mes premiers goulds et une femelle canaris

Messages recommandés

Mes premiers goulds femelle bleu TNPV et mâle TRPV
dite moi si je me suis trompé

et une femelle canaris

Ta femelle Gould est magnifique! ma femelle est TRPV, mais sa tête est presque noire. Après la première mue, les femelles Gould TR subissent parfois un changement de couleur, leur tête est alors de couleur "velour" : plumes rouges et noir mélangées, et paraissent presque noire. Sur la photo on ne voit pas bien, mais il y a de grande chances pour que ta femelle ait bien la tête noire!
Quant à ton mâle, il n'y a poas de doute, il est bien TRPV!

ma femelle est bien une TN en ce moment je leur met des produits pour la mue pour que le mâle prend vite c'est belle couleur !

J'essairais de prendre des photos de mes gould demain en exterieur. Mon mâle a terminé sa mue il y a quelques semaines et ma femelle est en train de la faire. Je ne suis pas sûre qu'ils soient réellement compatibles...

franchement il sont superbe beau ses oiseaux mais l ors de la mue je lai aime pas trop lool juste une question pour moi esque c'est oiseaux peuvent ils etre aprivoiser
?

Oui bien sûre ils peuvent être apprivoisés au même titre que les mandarins, et même peut être plus facilement. Ce sont des oiseaux beaucoup plus réfléchis et calmes que les mandarins, il se laissent donc plus faire s'ils voient qu'on est gentil avec eux.
Ma femelle gould par exemple a eu des problèmes de santé, et n'est pas particulièrement apprivoisée... pourtant, quand je la soignais, elle se laissait sagement faire!

Invité
ba j'ai mis le nid hier et aujourd'ui ils l'ont déjà fait alors j'espère bientôt les oeufs et ensuite les petits

Invité
et les tiens Ayabesk ils ont des jeunes en ce moment ?

et bah dit donc t'es chanceux! Mes goulds ne font pas leur nid... ils regardent très souvent à l'interieur, mais sans jamais rentrer dedans. je crois qu'ils ne sont pas compatibles, ils ont près de 2 mois d'écart de mue... c'est trop je pense...
Bon courage pour tes bébés gould! cheers
et bonne soirée

Invité
merci mais pour les oeufs se n'est pas encore gagné

Invité
non pas encore mais la femelle reste de plus en plus longtemps dans le nid alors je pense que c'est bon signe

Invité
voila aujourd'hui première oeuf des goulds trop content !!!

Invité
merci jy manquerais pas mais j'attendrais avant de faire des photos de peur qu'ils les abandonnent

oui j aurai fait la meme chose en plus c'est la premiere porter que tu va elever alors neprend pas trop de risque les photos peuvent attendre

thibault

Invité
merci Thibault !

Invité
2ème oeufs

Invité
merci maintenant attendons la suite

Ouai t'as raison! Mes gould quant à eux, ils ont déserté leur nid.... à quand le prochain emménagement?!

Invité
j'espère pour toi que sa sera vite !

Invité
3ème oeufs

Invité
j'ai préparé 1 couple de mandarin pour leur passer les oeufs de goulds si sa se passe mal

bien jouer bien juer mais a ton avie si il ya un probleme en esperant que non arriverons t ils aprendre la releve

thibault

Ouaou, pas mal trois oeufs pour une première couvée de Gould! J'éspère que tout se passera bien et qui ne sera pas obligé d'avoir recours à ton couple de mandarin...
Je croise les doigts!

Invité
cette nuit la femelle couve pourvu que sa dure

laisse-la peut-être essayer de prendre en charge la couvaison et le nourrissage pour la première fois, ainsi tu verras ce qu'elle vaudra

Invité
je vais voir mais j'ai pas envie de perdre des petits goulds

bonjour

a mon avis tout va bien se passer pas besoin de paniquer aue tout le monde garde son sang froid ok la cituation est en tre les main de simpsons62 heureusement il a de l esperiance sinon panique a bord

thibault

Invité

j'ai mis aujourd'hui un couple de MDJ et ils ont déjà emménagé dans un nid alors j'ai 3 couples (2 couples de mandarins et 1 couple de MDJ) en roue de secours pour les goulds lol!

a bas voila vous voyez sava alors pas de soucie a se faire, tout le monde peut retournee dormir lool

thibault

Invité
malheuresement les 3 oeufs de goulds étaient clair dommage on vérra a la seconde ponte je remettrais le nid vers le 15 septembre

a dommage

ta raison fault pas se precipiter lesse leur un peut de temp et un beau jour surprise un petit dans un nid comme seaue mon fait mes popn lol

thibault

Invité
j'espère merci mais déjà qu'ils ont pondu unee fois c'est déjà bien !

souvent pour les canari le premier est moins bon, bcp d'oeufs clairs, peut-être que c'est pareil pour les goulds

• Créer...