Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayabesk

Couple de Gould

Messages recommandés

Bon finalement j'ai paparazzié mes oiseaux ce soir... voilà donc ma femelle gould TRPV et mon mâle TOPB parmis queleques mandarins... ils sont dans la même cage mais la cohabitation de deux éspèces se passe bien, la cage est assez grande...

Merci! cheers
J'ai eu du mal à le dénicher, je l'ai acheté à une éleveuse qui voulait pas vraiment s'en séparer... d'après elle cette mutation de couleur est assez rare car le gène de la couleur orange est récéssif...
(il s'appelle Apollon! lol! )

je ne m'y connais pas en gould que pour donner un avis, mais bravo à toi

non c'est moi qui me suis tromper parceque jai ùal compris quand tu as marquer la cage est asser grande

L'espoir renait!!! cheers ce matin, ma femelle gould était dans un nid, pendant que le mâle éloignait les autres oiseaux qui s'approchainet trop du nid... j'attends ce moment depuis près d'un an! J'éspère qu'ils ne vont pas s'arréter en si bon chemin!

Invité
c'est bon signe qu'ils entrent et sortent du nid affaire à suivre

ça y est!!! mon mâle passe énormément de temps à aménager son nid avec de la fibre de coco... et ma femelle le regarde travailler sans relache!
comme tu dis Simpson, "affaire à suivre"!
cheers

salut

c'est super pour t es gould dans quelque jours sa sera les oeufs puis les petits felicitation et surtout ne nou prive pas de ton bonheur bonbarde nous de photo

thibault

• Créer...