Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour de chilly

Messages recommandés

Invité

Je m'appelle marie-françoise et en septembre dernier, on m'a donné un petit couple de diamants mandarin. Je suis vite allée acheter une cage (pas trop petite) pour mes nouveaux pensionnaires. Le 1er janvier 2007, j'ai perdu ma poupette (la femelle), mon fils à beaucoup pleuré et j'étais très triste car j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la sauver (mal de ponte, je pense ?). Je suis allée dès le lendemain, acheter une nouvelle femelle pour trompette (mon mâle) et depuis la famille s'est agrandie ! j'ai eu 4 bébés (que des femelles) début février et depuis tout le monde se porte bien. Actuellement, je construit une grande volière d'intérieur (1,30m de long, 60 cm de profondeur et 1,10 m de hauteur + un petit toit à 2 pentes d'environ 30 cm de haut). Je pense la finir d'ici 1 semaine ou 2 ! je vais faire des photos et j'aurai plein de questions à poser ???
A bientôt

Invité
Bienvenue sur le forum Marie-Françoise pose toute les question que tu veux et on te répondra !!!!
tu vas acheter des mâles pour tes 4 jeunes femelles ?

Invité
mais nous des photos de tes amours stp

Invité
Dès que j'ai des photos, j'apprends à les mettre. Pour d'autres petits mandarins pour mes mandarines cela fera parti de mes futures questions.
Merci de votre gentillesse
A bientôt
marie

Invité
ok vivement les photos !

Invité
salut et bienvennue !!!!!

• Créer...