Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP j'ai trouvé un mandarin!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur le site. J'ai besoin de votre aide.

Depuis quelques jours j'ai un mandarin qui vient sans arrêt chez moi, j'ai un couple de colombes (c'est peut-être pour ça), je me suis renseignée dans mon immeuble, personne n'en possède. J'ai donc décidé de m'en occuper la prochaine fois qu'il me rendrait visite (je n'ai pas attendu longtemps!). Je lui ai trouvé une cage et tout le nécessaire, il m'a l'air en bonne santé pensez-vous que je dois l'emmener chez le véto? Est-ce une race qui peut vivre seul ou est-ce que je dois lui trouver un compagnon? Y-a-t-il un moyen pour distinguer les mâles des femelles (chez les colombes c'est leur chant) ?
Merci de me donner la moindre info qui pourrait me servir.

Invité
non si tu voix qu'il est en bonne santé alors pas néccessaire d'aller chez le véto
un mandarin peut vivre seul mais c'est préférable de lui acheter un compagnon pour pas qu'il s'ennuie de trop
les mâles chantent ,ont les joues oranges ,des points de flans ,zébrures sur la poitrine

bonjour a toi

simpsons ta dit tout se quil y a a savoire sur se petit mandarin maintenant si tu ve plus de precision tu peut nous poster une photo pour la confirmation du sexe et de la mutation

ps: cher les diamant mandarin il y a plusieur mutation entre autre il y a les joue noire les black face et encore pleins d autre main ne te fait pas de soucie pour les mutation cela s aprend

thibault

Invité
merci à vous deux, avec vos précisions je pense avoir un mâle.

pas de probleme on est la pour sa

au cas ou si tu as un soucie tu peut toujour poster une photo on pourra toujour te confirmer

thibault

• Créer...