Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

des jeunes et ecore des jeunes

Messages recommandés

bon ba voila des mon retour en france petite inspection question de voire les nouvelles petite tete aue je ne conner pas

donc voici des photos des quelques jeunes aui sont nee pendqnt mon absence

alors premiere photo femelle brune ( je suppose auelle est Black Face) et mon petit favorie du moment mon premier jeune Poitrine Orange /Poitrine Noire

cette serie la conserne une femelle masquee/joue noire et une femelle brune huppee (probablement Black Face aussi)

voila desoler pour la caliter des photo j ai une ampoule aui fait coucher de soleil dans ma chambre lol!

et voila la famille ses agrandi jai tout compter et au total j ai 35 mandarin mais bon on va voire y a beaucoup dorganisation a faire

thibault

oui lool mais bon je suis un peut pale car ma mere ma fait savoire que 2 petits etait mort eu jeune malgres quelle s'en soit occuper.

je ne sais pas pourquoi a moi une fois que les jeunes avait plus de 1 semaine a partir de cette age les parents ne les aurais jamais abandonner et la quand ma mere a regarder les petits de 3 semaines pas encore sevrer a partir de se moment la les parents auraient arreter de les nourrir mais bon je ne peut pas lui en vouloir elle ne savait pas

mais bon je trouve sa quand meme bizzard je pense que les mandarins reconnaissent leur eleveur c'est normal je les ai vue grandir et pour la plupart je les ai toucher quand il vener juste d eclore lol!

thibault

ce sont des choses qui arrivent! t'inquiète pas, c'était un mauvais moment, qui est passé. Moi aussi je viens de perdre un jeune isabelle. J'avais une petite couvée de deux bébés, et un des deux s'est coincé je ne sait pas trop comment dans son nid, et s'est cassé l'aile et fait un énoooorme ématome interne... du coup il est mort juste après... petit accident...

Invité
ta femelle n'est pas une brune BF mais simplement un brune

Invité
sinon je trouve ton mâle trop beau !

mercie pour mon mal alors a parament simpsons tu t'y conner bien en Black Face peut tu m'expliquer comment reconetre une femelle black face brune??

thibault

Invité
thibault a écrit:
mercie pour mon mal alors a parament simpsons tu t'y conner bien en Black Face peut tu m'expliquer comment reconetre une femelle black face brune??

thibault

Pour les femelles grise BF elles doivent avoir les lores et les joues gris bleuté, les flancs gris foncé, la poitrine grise et le ventre gris moucheté de noir
mais pour les femelle BF brune sa doit être a peu près pareil pour les reconnaître

ok parceque ces 2 femelle brune sont differente en 1 point comparer a mes autre brune le lore

car cher mes autre brune le lore est blanc neige et cher ces deux la il est brun

pourquoi???

thibault

Invité
je ne sais pas mais sur cette femelle là c'est sur qu'elle n'ai pas BF

Invité
attention ne pas mettre 2 bf ensemble!!!!!!

Invité
c quoi bf
ca veut dire quoi ?

Invité
BF veut dire Black Face Fifinette.
Et effectivement, il ne faut pas accoupler un male et une femelle Black Face car il y a 25% des jeunes qui mourront. C'est ce que l'on appelle le facteur léthal.
C'est pareil pour les huppés. Ne jamais accoupler un male et une femelle huppée...

Invité
ok j'ai retenue la lecon
les black face sont une race de mandarin ?

Invité
black face est une mutation de mandarin

Invité
se sont des mandarins avec les joues noires c ca ?

Invité

non, les black face sont gris de corps, le ventre noir et ils ont les lores noirs... je te cherche une photo, ça sera plus parlant geek

Invité
a oui la difference est nette merci pour cette magnifique image
j'en apprend des choses et je ne connais pas tout encore sur les mandarins , j'ai beaucoup a apprendre merci a tous de votre gentillesse

• Créer...