Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Etes-vous satisfait de votre repro cette année?

Messages recommandés

Invité

cette anneé je n'ai pas reussi aucune repros il y a eu une naissance chez les mandarin (mars je crois) mais le bebe a ete decedé au 11eme jours pour les perruche la femelle a jeteé les oeufs mais je ressayerais l'anneé prochaine

moi je suis tres satisfait j'ai eu se que je voulait en prioriter c'est a dire des petit cher mes JN et des petit cher mes PO ET PN maitenant le tour au ISA et au BF

thibault

Citation :
moi je suis très satisfait car j'ai eu 3 bb mandarin rapidement cheers

pierre tu t'apersevera que certaine personne sont satisfait apres avoire eu une cinquantaine de petit a l'annee voire meme plus pour ma part j'en ai eu a peut pres 10 lol sa me suffit:lol!:

thibault

thibault a écrit:
Citation :
moi je suis très satisfait car j'ai eu 3 bb mandarin rapidement cheers

pierre tu t'apersevera que certaine personne sont satisfait apres avoire eu une cinquantaine de petit a l'annee voire meme plus pour ma part j'en ai eu a peut pres 10 lol sa me suffit:lol!:

thibault

oui je sais mais je suis quand mème satisfait cheers

Invité
moi j'ai fait que 2 couvées cette année de mandarin et j'ai eu 7 jeune 3Jn et 4 isa et je suis content

tu a raison simson, quand on j'ai des bb je suis toujours content, car sa me fera des mandarin de plus. ExclamationExclamationExclamation

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu beaucoup de petits, mais ils sont superbes! alors je suis satisfaite!!!

• Créer...