Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Aménagement fond de cage

Messages recommandés

j'ai aménagé quelques cages avec comme fond du ballatum, de manière à voir si je trouve ce systèmes avantageux au niveau nettoyage:

voici les photos:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air pas mal mais je serais tout de meme curieuse de connaitre ton avis dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas mon invention, mais je connais d'autres éleveurs qui utilisent ce système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
ce n'est pas mon invention, mais je connais d'autres éleveurs qui utilisent ce système
oui je sais mais sait quant meme toi qui nous la montrer. :salutation:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que a la longue ton tapis ne sera plus pareil(couleur sale)
moi jai opter pour du parquet mais tu va me dire que sa coute plus chere mais non au contraire,j'achete une boite de 2.7m carer au prix de 5€ donc voila
et je peu te dire que tu recupere toujour l'etat nouveau et estetique que tu avais au depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'astuce, venant d'avoir la cage pour mes pioux,
je vais préparer un beau fond de cage, ils vont être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait exactement pareil avec mes volières d'appartement et pour moi c'est le meilleur des sols que j'ai trouver. Rien ne s'accroche, un coup d'eau et il est niquel et surtout pour les volières avec fond en fer, ça évite la rouille qui parfois s'intalle dans les angles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pratiqué comme çà il y'a déja longtemps puis je suis revenu au bon vieux journal quand j'ai habité en maison de campagne, comme çà hop, tout au feu et basta.

Mais le lino oui, çà va bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets tout au feu Poly !!! Le journal, le bois..ect
Tu as bien raison, c'est super pratique comme ça et ça fait des cendres pour le potager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était bien pratique en tout cas quand j'avais ma maison.

Les cendres pour le potager oui, c'est bon aussi, mais plutot les cendres de cheminée, car les cendres avec des produits comme la glue à rongeurs et autres solvants, çà me disait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...