Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Vos histoires de couple.

Messages recommandés

Invité

Avec le mien ca va faire 1an et 8mois, malgré une petite infidélité de sa part cela se passe bien. En parlant de ce "sujet", cela vous est-il arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Tu t'inquiétais de ne pas en avoir eu ?


non pas du tout, ma soeur en a eut un, elle dit déjà je t'aime et quand je lui ai dit qu'elle allait un peu trop vite et qu'elle prenait un risque elle m'a dit que c'était un coup de foudre, quand j'ai dit que j'y croyais pas elle m'a sortie que je ressentais pas les bonnes émotions... Mais pour moi on peut pas ressentir le big love au premier regard, je trouve le coup de foudre superficiel

19 ans et 3 mois que je suis en coupe avec moi même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_maryon a écrit:
Avec le mien ca va faire 1an et 8mois, malgré une petite infidélité de sa part cela se passe bien. En parlant de ce "sujet", cela vous est-il arriver?


ca m'est jamais arrivé, et c'est juste le genre de truc que je trouve impardonnable & irrespectueux. Après chacun son point de vue, mais ca sera bye bye pour moi si ca arrive un jour dans notre couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben sur ça je suis tout a fait d'accord je vais m'éclater (toi aussi tu es encore jeune mdr) aucun scrupul, aucune inhibition mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ave fasake une infidélité c'est impardonable cela n'est jamais arrivé en 19 ans et 8 mois de vie commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on ne peut pas affirmer des choses sans vraiment l'avoir vécu. IL y a plus de 10 ans de ça, j'étais avec quelqu'un.
On s'était connus jeunes et on est restés quelques années ensemble. Je disais comme vous : si un jour il me trompe, je le quitte, je ne pourrai pas lui pardonner.

Et bien quand il m'a trompée, j'ai fait celle qui n'était pas au courant, qui ne voulait rien voir. J'étais malheureuse, c'est vrai, mais tellement amoureuse que je ne pouvais pas me résigner à mettre un terme à notre histoire.

Tout ça est bien loin maintenant, je m'en suis remise, mais je peux vous assurer qu'on ne peut jamais savoir comment on va réagir face à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Je pense qu'on ne peut pas affirmer des choses sans vraiment l'avoir vécu. IL y a plus de 10 ans de ça, j'étais avec quelqu'un.
On s'était connus jeunes et on est restés quelques années ensemble. Je disais comme vous : si un jour il me trompe, je le quitte, je ne pourrai pas lui pardonner.

Et bien quand il m'a trompée, j'ai fait celle qui n'était pas au courant, qui ne voulait rien voir. J'étais malheureuse, c'est vrai, mais tellement amoureuse que je ne pouvais pas me résigner à mettre un terme à notre histoire.

Tout ça est bien loin maintenant, je m'en suis remise, mais je peux vous assurer qu'on ne peut jamais savoir comment on va réagir face à ça.


Totalement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais dire c'est que pour moi c'est impardonable je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un en qui je n'est pas une totale confiance.Mais je sais que pour certains c'est différent j'ai d'ailleurs dans mon entourage des couples ou il y a de l'infidélités qui est pardonné,ma mère à trompé mon père il à fait celui qui ne voyait rien mais moi je je pardonnerais jamais à ma mère de l'avoir fait souffrir.Maintenant il est vrai que personne ne sait comment il va réagir dans cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila d'accord avec Nathalie, pour moi quand il y a une infidélité c'est qu'il y a un soucis dans le coupe. Et quand cela arrive, même si on essaye de pardonner, on ne peut jamais oublier ce genre de chose, et on ne verra plus jamais son conjoint de la même façon, alors pour moi vaut mieux ne pas continuer. Chacun son avis, mais moi je sais que je ne resterais pas avec quelqu'un qui me trompe. De toute façon j'ai trop de fierté pour ca, j'ai déjà trompé mon ex, le lendemain je lui ai dit, et je suis parti, parce que pour moi c'est une chose trop dure à vivre dans un couple, et qu'il y a quelque chose qui se casse, et que ca sert à rien de continuer, j'ai donc préféré partir avant qu'il ne dise quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je disais pareil, "si on me trompe, j'arrête, je m'en fou!", et encore, il a 'juste' embrassé une autre fille, si ca aurait été plus, sérieusement je n'aurais pas pu pardonné, là c'était vraiment une erreur de parcours de sa part, il a bien cru me perdre, et il sait que il n'y aura pas de deuxième chance, même pour juste un baiser je suis hyper possessive alors bon...
Evidemment j'y pense de temps en temps, il y a juste ca de gaché, hélas, parceque sinon, j'ai l'impression que ca nous a renforcé (en connaissant l'histoire)
mais je souhaite ca a personne quand même lol
Pourquoi ca existe l'infidélité? Il peut se passer tellement de trucs dans notre dos, affolant!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après embrasser, pour moi c'est pas l'infidélité du siècle, et la oui je pourrais pardonner. Puis y'a les circonstances aussi.
Après des petits bisous sur la bouche ( en gros pas le gros patin quoi ), pour moi ca signifie pas grand chose parce que euh pour moi c'est " rien " je veux dire par la que je dis souvent bonjour ou au revoir à mon amie et à un ami comme ca x) non non vous ne revez pas :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout dépend de la façon dont on interprète certains gestes. Moi je serais prête dans le cas où j'aime vraiment la personne mais je ne me laisserai plus jamais roulée dans la farine ... Mais je préfère dire à la personne que j'aime que je ne pardonnerai rien comme ça il n'osera peut être pas ! niark niark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 an hier avec mon homme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, le coup de foudre est hormonal et n'a rien à voir avec l'amour! :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le coup de foudre avec mon homme et ça ne nous empêche pas de nous aimer et de fonder une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis mal à l'aise depuis quelques jours. Chéri vit à la maison depuis plus d'une semaine ( je suis seule à la maison ). Il a ramené ses deux rats avec lui. Sauf que voila, l'un des deux va très mal. Je l'ai amené mercredi au véto, verdict : AVC sévère, hypothermie, bronchite. Depuis mercredi il est chez le véto, sur tapis chauffant, lampe chauffante, et sous oxygène. Mais il y a très peu d'espoir. Seulement chéri est incapable de prendre une décision. Il veut continuer les soins, malgré le fait que la véto lui dise que ca sert pas à grand chose. Tous les soirs je le retrouve en pleur, et moi je sais pas le réconforter, je suis juste nulle pour ca. Je sais pas comment m'y prendre. Hier soir j'ai quand même réussi à lui parler, à lui expliquer l'autre solution, l'euthanasie. Normalement ce soir, on y va pour son dernier souffle, il doit l'euthanasier. Mais j'appréhende énormément, je sais qu'il va finir en sanglots, et moi je suis tellement conne que je trouve rien à lui dire. Je m'en veux d'être comme ca bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas besoin d'employer de grands mots, montre lui simplement que tu es là pour l'aider à surmonter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit pas t'en vouloir c'est pas facile de trouver les mots juste dans ses cas là, reste près de lui, prend le dans tes bras des gestes de tendresse sont déja beaucoup il sera que tu es là pour lui même si les mots ne viennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis lui tout simplement que tu es là pour lui, prend le dans tes bras, dis lui qu'il a pris la bonne décision, que son petit père ne souffre plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles, je n'ai vraiment pas le moral ... je ne sais pas si
vous vous souvenez de l'affreux avec qui je sortais l'an dernier ... Eh
bien je n'en suis pas remise, je repense tous les jours à toutes les
fois où il m'a humiliée ... Alors pour être plus sereine et surtout pour
débarrasser mon couple de tout ça j'ai décidé de "prendre les choses en
main" médicalement. J'ai rendez vous cet aprem mais je suis terriblement angoissée, ça me remet encore plus dans le bain de ce qui se passait il y a un an, je suis dans un état pas possible ...

Pourtant je sais bien que ce n'est pas grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes meilleures amies a eu de très gros soucis de santé à cause d'un gars, j'espère que tu remonteras la pente avant zeegzag :;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toi !
Enfin je ne suis pas super mal non plus, je ne déprime pas je ne suis pas triste, au contraire, ma vie actuelle me comble c'est juste un "hic" embêtant de ma vie dont j'ai envie de me débarrasser, enfin du moins qu'il prenne moins de place dans mes pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je suis tombé bien bas à cause d'une histoire d'amour.
Plein de bonnes ondes à toi, et tient le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaSaKe, mon copain est un peu comme toi au niveau réconfort.
Il n'a pas trop su quoi me dire quand Kiwi m'a quitté, mais pour moi le principal c'est qu'il a toujours était la pour les visite chez le véto, il était la pour son eutha et il a était la quand je pleuré.
Il ne m'a rien d'extraordinaire et je pense qu'il n'y a rien a dire dans un moment comme celui-ci mais pour moi le plus important c'est qu'il a était présent et qu'il a partagé ma peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ca va au final, je m'en suis bien sorti. Par contre c'est la première fois que j'ai vu mon copain dans cet état. Après lui aussi niveau réconfort c'est pas trop ca, mais il le fait à sa manière, un peu comme le tien Luce, à venir au véto quand il le peut, à leur acheter un petit truc pour me faire plaisir ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu une relation très difficile (il me rabaissait sans cesse, m'enfermait, était violent) il y a quatre ans et elle continue encore à me poursuivre dans certains aspects de ma vie actuelle. Alors zeegzag tu as bien raison d'aller en parler à quelqu'un, ça ne pourra que te faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles ... je viens d'en revenir et je me sens plus sereine. Il a été qualifié de "pervers". En plus elle m'a dit que je n'avais pas besoin de beaucoup de temps vu que j'allais bien donc c'est exactement ce que je voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage zeegzag.
J'ai vécu une relation très difficile pendant 3 ans et elle s'est terminée il y a 12 ans. Et bien, croyez moi, j'y pense encore et ça me hante encore. Il m'humiliait en public, m'interdisait de dire ce que je pensais quand c'était contraire à ce que lui pensait, il me tapait dessus.

J'ai réussi à m'en sortir, même si ça restera à jamais gravé, j'ai appris à vivre avec. 12 ans plus tard me voilà comblée et enceinte de 4 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meilleure chose que l'on pouvait te souhaiter !
De toute façon on ne peut jamais oublier ce genre de chose mais on peut apprendre à vivre avec ... Bises à vous ! On se rend compte quand on se renseigne que ce genre de situation est fréquente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage zeegzag, tu as pris la bonne décision.

moi, c'est mon homme qui ne va pas bien du tout et il ne veut pas consulter en psychologie. C'est très difficile et je dois prendre les choses en main (ce qui est très lourd) Je vais encore l'amener par la main chez le médecin et on verra ce qui adviendra mais je pense qu'il devrait arrêter de travailler mais d'un autre côté, ce qui le tient encore un peu, c'est la routine du boulot. J'ai besoin de courage parce que je me sens tellement impuissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage les filles
c'est jamais facile ses situations moi c'est mon fils de 16 ans que j'emenne consulter chaque semaine et franchement sa lui fait beaucoup de bien même si il y a encore des moments difficiles. je suis de tout coeur avec vous et si vous éprouvez le besoin de parler surtout n'hésité pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, C'est bon de savoir que l'on est pas seul dans nos malheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fait des années que je dis qu'il faudrait que j'aille voir quelqu'un pour me soulager d'un passé difficile mais je n'arrive pas à franchir le pas. Les rares psy que j'ai vu ne m'ont rien apporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi les psys que j'ai vu ce sont révélés être de sacré mauvaises langues, j'ai eu le droit à des révélations qui ont modifié ma vie à cause de deux psys. Depuis, les pros de l'âme, ben je les laisse dans leur coin parce que je suis mieux toute seule dans le miens ^^
Bonne chance à vous toutes les filles, ça s'arrange toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est super dur de trouver quelqu'un de bien ... Moi celle que j'ai est bien, mais quand j'étais plus jeune j'étais tombée sur un drôle de bonhomme qui ne parlait pas.
Je pense que l'utilité peut dépendre des cas. Par exemple il y a 4 ans ça m'avait servi à rien, juste à prendre du recul 5 minutes à chaque fois m'enfin. Que là le problème n'est pas énorme et ne passe pas avec le temps et j'ai envie de nous débarrasser de tout ça avec mon copain parce qu'indirectement il le vit au quotidien aussi. Et donc je pense que c'est un moyen pour moi de nous débarrasser de ça, en quelque sorte de laisser ma haine et ma rancune chez la dame ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'est jamais vu de spy pourtant j'en aurais u bien besoin mais comme le problème ses mes parents ils n'ont rien faient pour m'aider bien au contraire et je doit dire qu'aujourd'hui sa me pourrie encore la vie.
pour mon fils je l'emmènne chaque semaine et il prend plaisir à y aller,elle est géniale avec lui elle à su le comprendre et sa lui fait beaucoup de bien par contre la thérapie sera très longue. Je pense que sa peux aider à condition de trouver la bonne personne, perso je ne paie rien il va dans un centre médico spychologique c'est peut-être mieux qu'un psy privé qui se fait payer chaque séance, une amie sa fille allée dans le privé, sa lui couté une fortune et Marion ne parlée pas maintenant elle va au centre et sa se passe beaucoup mieux, chaque enfants,ado selon sont problème est dirigé vers un spy compétent, il rencontre en premier une assistante sociale puis une spy qui fait le bilan du problème et le dirige vers le collègue le plus amême à le suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que quelquefois ça ne se passe pas bien mais on oublie souvent qu'un psy ça se magasine. Ils ne sont pas tous bons ou tous pour nous.
Je suis allée avec mon conjoint à propos de mon fils alors qu'il avait 18 mois. La psy était bègre et pas juste un peu... imaginez une heure à écouter quelqu'un bagayer sans arrêt et ne pas pouvoir finir les phrases par politesse... L'enfer... Maintenant, on en rit comme des fous juste à se rapeler de la scène (bah, c'est peut-être pour ça qu'on l'a payée, pour en rire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...