Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

la japan expo

Messages recommandés

je ne sais pas s'il y a des gens du fofo qui aime les mangas et qui vont a la japan, cette année c'est le 10eme impact (autant dire qu'il va y avoir du monde XD)
l'année derniére j'y étais allé et je peux vous dire que je me suis bien amusée, et cette année j'y retourne avec ma moman ( et oui XD) et cette année je me cosplay. J'y vais avec une robe type médiévale (ouai avec la crinoline et tout!!) je suis trop contente, j'ai économisé toute l'année pour pouvoir me payer le voyage parce que ça me coute assez cher vu que je dois monter jusqu'a paris et que je reste trois jours. C'est vraiment un truc a faire si on aime les mangas et qu'on est pas allergique au calin (et oui les free hugs sont de sortis). Les gens sont plus libres, on s'habille comme on veut personne ne dit rien, même dans les rues ça passe presque inaperçut vu que beaucoup de monde se cosplay chaque année.

Alors quelqu'un y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais seulement le vendredi, mais j'y vais avant tout pour acheter ^^
moi je m'habille normalement, enfin normalement, comme d'hab plutot, mais avec mon beau frere & sa troupe j'risque de pas passer inaperçu vu leur look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai pourquoi ils ont quel genre de look? pour acheter le best c'est le dimanche, tu peux négocier les prix vu que c'est le dernier jours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais y aller cette année, mais j'ai plus trop d'argent, donc je ravale pour le coup. Mais bon, c'est pas dramatique de la louper une année non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooh ben pendant la japan ça passe inaperçut mdr
c'est trop bien avec les free hugs et tout, les stands, les défilé de cosplay, les concerts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
bon ba voila j'ai bien dépensé dans les jeunes créateurs ! ^^


C'est très difficile de ne pas dépenser du côté des jeunes créateurs (^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en ai que de mon beau frère ( qui n'a pas un style manga ). J'ai pas prit de photos, car je voulais pas déranger les personnes, car je sais qu'en fin de soirée ils en ont marre qu'on leur demande toute les 5 secondes une photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLOUD !!!!!! (fan de ff)
J'ADORE IL EST TROP BEAU (entrain de se liquifier lol! )

Je kiffe aussi jack sparrow !!! (haaaaaaaaaaa.........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j'y étais, y avait vraiment de trèèèèès beaux costumes, on en prend plein les yeux là bas!et plein le porte-feuille aussi je confirme!vive la partie jeunes créateurs!c'était vraiment génial, l'année prochaine j'y vais en cosplay, je sais pas trop en quoi encore mais j'ai le temps d'y penser!mais j'avoue qu'il vaut mieux y aller 3 jours comme l'a fait Mortiana parce que sur une journée, c'est supra speed si tu veux tout voir!mais ça vaut le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pourtant moi en une journée j'ai tout vu et plusieurs fois, c'est juste les représentations qui changent s'tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ou vas t'on nous !!!!!!!!!!!!!!!

Mort de rire c'est vilain que ca en peux plus, non mais des fois je me demande ou vas ce monde, bon ca me fais rire c'est pas mechant ne le prenez pas mal mais si ma fille me fait ca je pete un cable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredeau a écrit:
Mais ou vas t'on nous !!!!!!!!!!!!!!!

Mort de rire c'est vilain que ca en peux plus, non mais des fois je me demande ou vas ce monde, bon ca me fais rire c'est pas mechant ne le prenez pas mal mais si ma fille me fait ca je pete un cable ....


hein ? de quoi ? j'ai pas comprit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben après c'est un peu la seule fois dans l'année où on peut sh'abiller comme on veut, l'année prochaine je me fais un cosplay plus extravagant que celui que j'avais. J'ai vu des super truck et c'est vraiment bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum j'ai pas compris Fredeau...
mais Fasake pour le coup de tout faire en une journée, j'avoue que moi c'est surtout les représentations qui m'intéresse, mais donc c'est dur dur de voir les représentations et tout les stands...jpense faire ça plutot sur 2 jours la prochaine fois, ça me fera moins courir quand meme!
et puis pour le cosplay j'avoue que c'est le seul moment où tu peux te taper un gros délire côté look, sans etre regardé de côté, c'est plutot cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
Ouais mais dimanche j'ai autre chose à faire ^^ et de toute façon j'ai déja ma place pour vendredi.
Ba tiens pour t'en rendre compte voici mon beau frere : http://ket0n.skyrock.com/
& une de ses amies qui tiens un stand : http://princesse-pudding.skyrock.com/

moi c'est la première fois que j'y vais, j'espere que ca va me plaire ^^



Ils vont en cours comme sa ?! Rassures toi je n'ai absolument rien contre eux ; c'est juste pour savoir s'ils sont accepter au lycée habillés comme sa .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais je n'est rien contre non plus je dis simplement que ca me fait halluciner à chaque fois que j'en croise un (ou une c'est pas toujours facile d'etre sur !) à part ca je respect les libertés de chacun sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey! je viens juste de voir ce post!

Faut dire que j'étais toute la semaine à Paris pour la Japan...en tant qu'exposante!
Oui, j'y étais avec mon club de Jeux de Rôle Grandeur Nature pour représenter donc le GN.
Tous les jours, j'ai porté des costumes plus ou moins impréssionant, ceux qu'on porte en jeu.
Donc, si vous avez vus une nana en noir, avec un énorme éventail noir et doré dans le dos, c'était moi!

C'était la première fois que je voyais la Japan de ce côté là, c'était vraiment génial, mais super creuvant à la fin de chaque journée, et il faisait super chaud!(surtout quand on est costumé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va encore je trouve qu'il faisait moins chaud que l'année dernière et pourtant j'étais cosplayer cette année lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolaa. a écrit:
fasaKe a écrit:
Ouais mais dimanche j'ai autre chose à faire ^^ et de toute façon j'ai déja ma place pour vendredi.
Ba tiens pour t'en rendre compte voici mon beau frere : http://ket0n.skyrock.com/
& une de ses amies qui tiens un stand : http://princesse-pudding.skyrock.com/

moi c'est la première fois que j'y vais, j'espere que ca va me plaire ^^



Ils vont en cours comme sa ?! Rassures toi je n'ai absolument rien contre eux ; c'est juste pour savoir s'ils sont accepter au lycée habillés comme sa .. Wink


Ces gens ne vont plus au lycée, en tout cas Princess Pudding travaille dans un salon de tatouage. Je suis étonné que ces styles vestimentaires puissent vous surprendre autant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rah je râle de pas être venue >.< Tout dépensé pour le Rock am Ring et oublier la japan expo T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PinK Panther a écrit:
Lolaa. a écrit:
fasaKe a écrit:
Ouais mais dimanche j'ai autre chose à faire ^^ et de toute façon j'ai déja ma place pour vendredi.
Ba tiens pour t'en rendre compte voici mon beau frere : http://ket0n.skyrock.com/
& une de ses amies qui tiens un stand : http://princesse-pudding.skyrock.com/

moi c'est la première fois que j'y vais, j'espere que ca va me plaire ^^



Ils vont en cours comme sa ?! Rassures toi je n'ai absolument rien contre eux ; c'est juste pour savoir s'ils sont accepter au lycée habillés comme sa .. Wink


Ces gens ne vont plus au lycée, en tout cas Princess Pudding travaille dans un salon de tatouage. Je suis étonné que ces styles vestimentaires puissent vous surprendre autant lol.


ouai ça m'étonne aussi que les gens soient autant surpris par ce styles vestimentaires^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprend mon ancien sujet car cette année encore je vais à la japan expo, j'ai même réussit à avoir un billet prénium OR!!!!! trop contente!!!!!

alors cette année qui vient? ce serait sympa qu'on se fasse un petit coucou entre deux stands^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'irai cette année en soubrette. Mais j'éviterai de mettre des photos ici car ma tenue est un peu... hot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jour n'est pas encore décidé, je voulais y aller en écolière japonaise, mais ce sera finalement en maid. Je préparerai également une pancarte "free kisses".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et toi, tu seras cosplayée en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi en rien, vendredi je fais un cosplay couple avec ma soeur, samedi cosplay qui représente personne XD, dimanche en rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense venir moi aussi cette année mais faut que je trouve une ame charitable pour me loger pendant le week end je mort pas et je n'ai pas la gale ! je suis une jeune fille de 19 ans de bon augure si sa interesse quelqu'un ^^
sa fait 3 ans que je la loupe snif on pourra se voir sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement j'y suis allée trois fois... et c'est tout le temps la même chose.
Donc très peu pour moi.
(en plus c'est de plus en plus cher) ... et les allées de plus en plus vides.

Le seul truc qui change (enfin ça dépend lol) ce sont les cosplay !

Pis de toute façon ça va être dur sachant que je décolle pour le Japon le 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre les deux j'hésite pas trop mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ça vous intéresse je mettrai des photos sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...