Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

coup de coeur sur un film

Messages recommandés

j'ai eut un gros coup de coeur sur le film Martyrs, jamais un film ne m'avait donner une aussi forte émotion! Je le déconseil vivement aux ames sensibles car il est classé dans les films d'horreure et certaines scènes peuvent heurter la sensisbilité des gens. Au départ je trouvais pas le résumer très captivant et puis j'ai quand même décider de le regarder, et là j'ai eut une "révélation" (grand mot a prendre a la bonne mesure), le début est un peu flou, mais très vite on rentre dans le vif du sujet et quand on croit qu'il ne va plus rien se passer la grosse partie émouvante commence. On arriverait presque a ressentir ce que le personnage ressent dans la deuxieme moitié du film.

Bref regardez le sans les enfants, les ado sensibles, et les personne hyper sensible^^

Invité
Ah j'en ai entendu parler de ce film, j'aime les film d'horreur malheureusement je peux pas en regarder i_i

Eh oui je fais partie des âmes sensibles qui tombe dans les pommes à la vue du sang. Imaginez comment je me suis sentie en voyant REC au ciné xD

j'arrive pas a le télécharger ca m'énerve ca fait des mois que je l'attend grrr !

Je fais partie des gens ultra sensible... Si bien qu'un film d'horreur va m'empecher de dormir pendant plusieurs nuits, et m'empecher de m'endormir plusieurs mois sans lumiere ! Oui oui j'ai 20 ans il n'y a pas d'erreur

faut pas avoir peur du sang ni de la folie pour regarder ce film, l'histoire en quelques mots, c'est une communoté qui veut créer une martyr, car les femmes (celon les dire du film) sont plus sensible a devenir des martyrs et un martyr c'est un témoin, quelqu'un qui a supporter la souffrance jusqu'a voir ce qu'il y a après la mort. Donc vous imaginez un peu ce qu'ils vont lui faire pour qu'elle deviennent martyr, elle va être battue et elle va devoir subir la dernière étape de leur plan pour atteindre le stade de la paix d'avoir vu ce qu'il y a après la mort.
Je peux vous dire que le visage de l'actrice a ce moment là est flipant, j'ai 18 ans et j'ai dormit avec la tv allumée pour avoir une lumière.

Moi qui n'avait plus de films en tete à regarder je vais voir si je peux le trouver en streaming.

Bon j'ai vu ce film. J'ai trouvé le début sans grand intérêt. A part du sang, ya rien. Par contre, la 2e partie du film, je suis restée scotchée à mon fauteuil, je me demandais bien ce qui allait se passer.

Donc en résumé, c'est un film que j'ai apprécié. :D

en ce moment je regarde beaucoup de film et aussi des dramas (petite série de films) et je suis tombé sur une série, je peux vous dire que j'ai pleuré comme une madeleine, pourtant c'est pas mon genre! en général je regarde pas trop les films dramatique mais j'ai tenté et j'ai pas arrêter de pleurer!

c'est vrai que la première partie est longue et un peu chiante mais pour la deuxieme... Pas moyen de me décoler de l'écrant

Invité
mortiana a écrit:
faut pas avoir peur du sang ni de la folie pour regarder ce film, l'histoire en quelques mots, c'est une communoté qui veut créer une martyr, car les femmes (celon les dire du film) sont plus sensible a devenir des martyrs et un martyr c'est un témoin, quelqu'un qui a supporter la souffrance jusqu'a voir ce qu'il y a après la mort. Donc vous imaginez un peu ce qu'ils vont lui faire pour qu'elle deviennent martyr, elle va être battue et elle va devoir subir la dernière étape de leur plan pour atteindre le stade de la paix d'avoir vu ce qu'il y a après la mort.
Je peux vous dire que le visage de l'actrice a ce moment là est flipant, j'ai 18 ans et j'ai dormit avec la tv allumée pour avoir une lumière.

En faite j'ai pas peur du sang c'est juste que j'en supporte pas la vue. A chaque fois je fais des malaises ^^'

Oula je suis impressionnée de voir autant de gens qui ont apprécié ce film alors que les critiques l'ont (à moitié) descendu !

Moi je l'ai adoré, c'est le MEILLEUR FILM D'HORREUR FRANCAIS depuis au moins 50 ans (je suis une graaande fan). Il est extremement choquant, surtout qd on le regarde sans rien savoir, sans rien avoir vu.
En fait quand le film a vraiment commencé (2eme partie) je croyai que c'etait la fin et j'ai vraiment pris une grosse claque ! Apres j'etais tellement choquée que j'ai pleuré en sortant de la salle, c'etait dur de supporter de telles images. Mais voila, ce sont les films qui provoquent tant d'émotions que je reconnais comme étant de grands films. Ca change un peu de d'habitude !!

Le hic aussi c'est qu'il sorti en meme temps que Batman et que du coup tout le monde l'a critiqué en les comparant : mais c'est n'importe quoi !! comment peut on comparer un film d'action américain avec un budget de plusieurs millions et un film francais tourné avec 50 euro ?? pfff bref

Mais il est vrai que je déconseille vivement aux ames sensibles feminines de le regarder, choc émotionnel assuré !

Invité
J'ai eu le malheur de regarder ce film !! J'ai pas pu dormir pendant 3 semaines et j'ai peur de ma grand mere ! LOL

Nan plus serieusement c'est vrai qu'il est super ce film; meme si au debut c'est un peu . . . chiant . Mais finalement y a vraiment un truc .

mdr j'ai pas été super fier en allant dormir après l'avoir vu mais en faite c'est surtout le visage de la martyr qui ma marqué quand elle est suspendut et dépeucée. Là j'ai eu un grand plein démotions!

ah mais racontez pas tout !

je crois que je vais demander a mon mari de le télécharger , on le regardera aprés l'âge de glace 3 !

Invité

Je ne l'ai pas encore regardée parce que, y'a que moi qui veux le regardée parmis mes amis ! Même les mecs ils veulent pas Grrr
Les mecs, si y'a pas de sexe, ils veulent pas voir de film (désolé si y a des mecs qui n'ont pas ce principe ^^' )

Donc, j'irais le voir avec mon frère et sa troup NA !

xD

mdr après ça dépent un peu du style de chacun mais j'ai vraiment eut un coup de coeur, c'est rare que les films me garde éveillé (XD on se moque pas) surtout que quand j'ai vu la première partie je me suis vraiment ennuyé mais la deuxieme m'a vraiment prit au trypes^^

Invité
En cours de téléchargement, il me semble que les Français se mettent au "gore" maintenant, après le film frontières ^^

Invité
je ne les pas encore vu mais vu vos commentaires je vais essayer de le trouver!
j'adore les films d'horreur!
yen na souvent ausssi concernant les rats! comme WILLARD c pas mal, l'histoire un peu nul mais pas mal de rats a voir!!

mdr connait pas celui là, vu que j'ai rien a faire de mes journées en attendant de commencer ma conduite je fais que ça regarder des films j'en ai vu plein des pas mal^^

Invité

yen na pas mal sur les rats!!

-hubert (film rigolo) c un homme qui se transforme en rat!
-willard (film d'horreur)
-rats 1 et 2 (film fantastique)
-la peste (film dramatique)
...moi je les achètes tous généralement, si vous en connaissez d'autres, dites le moi! merci