Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boys201911

probleme mandarin

Messages recommandés

bonjour j'ai un mandarin male jn qui a un probleme
sont probleme est qu'il a le cloaque rouge sang et fortement gonfler que puis je faire et quesque sela peu t'il etre merci

(se male est en repro sont premier jeune est nee aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-tu sûre qu'il ne constipe pas, qu'un bouche se forme de temps à autre? Tu peux masser son cloaque avec un peu d'huile d'amande douce si tel est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde, je suis sur que c'était un bouchon qui se formait, avec des ses liquides qui passaient à côté....pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas car il avait la diare quand meme ses selle etait evacuer enfin ses dommage c'etait un beau male et maintenant ses sa femelle qui doit se debrouiller avec les 4 petit jeune qu'elle a j'ai aussi un male moineau qui doit s'occuper de 5 jeune seul mes bon pour le moment tous se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ton mâle, ne t' inquiète pas la femelle s' occupera très bien des petits toute seule. Si tu vois encore une fois qu' un de tes oiseaux a de la diarhée, tu mets deux gélules d' ultras levure comme pour les humains dans un litre d' eau et dès que tu vois qu' il va beaucoup mieux, tu arrêtes. Par contre, tu isoles l' oiseau qui est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le conseil vanille la prochaine fois je ferai sa a oui la femelle qui avait sous elle un jeune mdj que j'y avait placer pour decharger un peux mon male mdj qui est seul aussi a ejecter mon jeune mdj ses pas la premiere fois qu'elle ejectai des truc du nid elle m'avait deja ejecter des oeufs de modest donc voila ses la nature on ne sera jamais la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement ça arrive. Le meilleur parent adoptif c' est le MDJ mais ça tu doit déjà le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le sais mes bon comme je n'avais pas de mdj pret a part le male qui devait s'occuper de ses 6 jeune seul j'ai voulu tenter de passer un de ses jeune au mandarin elle la accepter 2 jour comme elle fais toujour puis elle a ejecter tous sa du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors,un beau male de moin ...Je sais ce que sa fait,ca nous est tous arrivé un jour,perdre un mandarin,moi j'en ai perdu quatre et franchement,j'était triste .Panache (mal.)et Nikita(fem.) ,couple n°1et Caline(fem.) et Chataigne(mal.)couple n°2 . Le couple n°1 est mort de froid car ma soeur a laissé la fenetre ouverte en plen hiver (on était au resto)et le couple n.2 ,le male s'est fait ecraser dans la mangeaoir par la femmelle et cette derniere est morte cet été ,va savoir pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui ses triste mes bon ses fais ses fais on doit passer a otre chose maintenant j'espere que ses progeniture seront aussi belle que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...