Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

J'ai un doute !!!!

Messages recommandés

Nés le 4 septembre 2009 , restent troix male et deux femelle cavalier king charles LOF à réserver . Mère 2502696025856623 , parents LOF et confirmés + TAN et test ADN, dépistés tares cardiaques et occulaires , visibles .
Les chiots sont vendus à l'age de 8 semaines , vaccinés , puce éléctronique , inscrits au LOF et certificat de bonne santé du vétérinaire

Prix: 290 €



290 € pour ces chiots ça me semble très bizarre quand même, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui moi aussi ça me parai bizarre ... peut être manque t-il un 1 est sa ferai 1290 euros ?
Ou alors arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour cette annonce :

A réserver adorables chiots type Cavalier King Charles nés le 29 août 2009. Portée de 5 chiots.
Tatouage mère :250269600862571. Pucés et vaccinés à la vente. Correctement vermifugés+certificat vétérinaire de bonne santé.
Parents visibles. Elevés en famille.

Prix : 280 €


Y'a anguille sous roche, là encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Ui moi aussi ça me parai bizarre ... peut être manque t-il un 1 est sa ferai 1290 euros ?
Ou alors arnaque


Perso, je pencherai plus pour une arnaque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui encore un qui est au cameroun ou en angleterre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
280€ c'est la somme que tous ceux qui ont été arnaqués ont envoyé en Afrique pour le ckc ! j'ai lu cela sur les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, de toute façon, un chiot lof gratuit ou à moins de 400 (et encore), c'est une arnaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui ça sent l'arnaque à plein nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien de personnes vont se faire avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxième annonce il me semble qu'il ne sont ^pas lof donc on peut se dire que ce sont des gens qui ont eu une portée "par hasard" et veulent juste caser les petits mais la première en effet c'est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le genre de tarif des arnaques !! en général le tarif d'un chiot est un chiffre rond 800-850-900 !! entre les deux ce sont certainement les résultats de conversions en € d'arnaqueurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
la deuxième annonce il me semble qu'il ne sont ^pas lof donc on peut se dire que ce sont des gens qui ont eu une portée "par hasard" et veulent juste caser les petits mais la première en effet c'est bizarre...


Quand tu regardes les annonces qui fourmillent sur le net, celles qui proposent des chiots type ckc, le prix est plus élevé que 280 € !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce qui m'intrigue c'est le mot "type".......... ce qui laisserait présager chiot non lof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chiot "type" est non LOF !! Tout dépend ce que tu veux faire ensuite !! pour faire de l'expo ou de la reproduction il vaut mieux qu'il soit LOF !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un truc qui pue !!!!! €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...