Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nid sur le nid

Messages recommandés

Invité
bonjour,
j'ai acheté des mandarins un couple, je leurs ai mis un nid en osier fermé avec une entrée assez large dans leur cage mais il font leur nids au dessus avec les fibres de coco. dois-je leur monter le nid en haut de la cage et leur mettre les fibres dans le nid ou laisser comme ca ?
merci d'avance.
pimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes oiseaux construisent leur nid au dessus du nid en osier, c'est que ça leur plait! Si ça ne te pose pas de problème d'entretient, etc, alors laisse les faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de ton conseil mais est ce que ca ne derange pas le jour ou ils feront des petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai un peu peur que cela pose problème avec les petits ... ( chute ..etc )
Depuis combien de temps as tu tes mandarins ?

( Il faudrait aller te présenter dans le post prévu à cet effet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, j'ai quand meme monté mon nid et mis leur brindille dans le nid et du coup ils sont rentrés dans leur nid et s'en son fait un petit endroit douillé c'est plus rassurant pour plus tard si ils ont des bébés.
pour la presentation j'y vais de ce pas ..
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose que tes oiseaux aient 'compris' qu'il fallait aller dans le nid. Contente que ça ait marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très content pour toi pimousse et j'espere qu'il vont fair des petits pioupiou.sa serait tros cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'en mettrais pas de probleme je vais deja essayer de poster uen photo du couple qd j'en aurai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SLT JE VIEN D ACHETER UNE MAISON EN BOIS POUR LES MADARINS IL NE VEULENT PAS ALLER DEDANS PK ET AVANT SA J AVAI UN NID DE MADARIN IL J ALLAI ET J AI NID DE CANARIS IL VONT DEDANS MAIS J AI MIS LEUR NOUVELLE MAISON IL VON PA DEDANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il te plaît évite d'écrire en MAJUSCULES .
Et créer un nouveau post pour plus de réponses . Le nid pour canaris n'est pas ( comme l'indique le nom ) conçu au départ pour les mandarins . Certaines repro se passent pourtant très bien avec . Depuis combien de temps as-tu tes mandarins et quel âge ont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il sont moin de 1 ans pour la femmelle et 9 mois pour le male laisse béton parce que ta femelle risque un mal de ponte est ce que tu les a acheté en animalerie si oui il peuve avoir de 3 a 6 mois maxi je pense donc laisse tombée si tu les acheté en animalerie voila tien nous au jus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...