Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Bibidou présente..

Messages recommandés

Le nouvel aménagement des rastouilles/jeu pour sortie.
Je voudrais vos avis dessus, pensez vus qu eje peux le laisser dans a cage en mettant du chanvre au fond de la boite, étant donné qu ej'ai toujours une boite avecdu chanvre dans la cage dans laquelle ils font leur besoin plus qu'ailleurs ou lors vous pensez que ca craint quelque chose ?

Place aux photos & a une certaine description :
(je reconnais qu'esthetquement ca fait tres grossier ^^)

Le fond; recouvert d'une nappe il est mpermeable, simple à nettoyer.


L"étage", est solide etant donné la rigidité du carton & tout comme le font recouvert de nappe cirée(:on dit comme ca je crois?)
Pour l'enlever il me suffit de défaire les bouts de scotch qui le maintienne à l'horisontale.


La cabane, qui n'et rien d'autre qu'un pan de carton recouvert de nappe & coincé entre lesol & le plafond de la cabane, ainsi je peux l'enlever.



Je me doute bien que ca ne tiendra pas une éternité mais je me suis occupée pendat 3une demie heure en ce dimanche matin & les materiaux ne m'ont rien couté alors bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux leur laisser en surveillant bien que cela ne se dégrade pas trop vite. En tout cas bonne idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa ! Après comme l'a dit clairette, surveiller pour pas qu'ils rongent trop la nappe (enfin tu t'en doutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow. très bonne idée ! ( Jack Toad et sacha ont hâte d'essayer, mais je ne crois pas que les deux énormes vont tenir sur l'étage en carton rigide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-at0ux a écrit:
wow. très bonne idée ! ( Jack Toad et sacha ont hâte d'essayer, mais je ne crois pas que les deux énormes vont tenir sur l'étage en carton rigide )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va pas faire piscine/patinoire si tes rats pissent dedans ? :D
Sinan c'est sympa comme idée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement !
Nan mais il y a du chanvre au fond. Puis nettoyé regulierement ca evrait e faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, c'est mieux si y'a de la litière, ça glissera pas x)
C'est pas tout mais ça me fait penser que j'ai des photos de mes nanous à mettre, je vais les héberger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouves sa tres beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai pris une boite à chaussure mais je n'ai pas pensé à l'esthétique. Mes rats sont tous les jours en liberté sur la commode, avec tous leurs jouets. La nuit tout le monde dans la cage ! Non mais ! Ils ont de quoi faire :
spoutnik, cabane en bois, boites à œuf et friandises dans un pot (des fois du lait de soja), mais ce qu'ils préfèrent ! C'est leur litière couverte. J'ai du mal à leur apprendre à faire dedans, parce qu'ils sont nombreux, et pour le moment je leur apprend à venir par claquement de langue. Mais quand les mâles et rexoune-de-clamp seront adoptés, je commencerai à leur enseigner l'art de la propreté.
En tous les cas, la boite à chaussure fermée avec juste un trou pour entrer fait fureur! Ils adorent, et y passent leurs journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...