Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V@lentin5551

Premières modifications

Messages recommandés

Bonjour à tous, ( du moins ceux qui restent pale )

J'ai commencé les premières modifications qui pour l'instant ne ceux remarquent pas tellement .... à savoir :

- La suppresion des rubriques " En souvenir de vous " et " Nouveautés et suggestions " . Le contenu de ces rubriques a été déplacé dans " Divers " et " Le Forum ".

- Le changement de noms de certaines rubriques

- Le changement des expressions ( Petite phrase en desous de la rubrique ) des différents sujets .

- Une réorganisation des rangs ( voir ce lien : /reglement-du-forum-f1/les-differents-grades-t97.htm )

Je compte par la suite changer la déco, changer les smileys ( je trouve qu'ils y en a trop et que l'on s'y perd un peu ), je vais certainement supprimer les comptes qui n'ont jamais été utilisés, et ceux ne s'étant pas connectés depuis 2006 et 2007 . J'enverrai par la suite un message à tous les membres .

Bonne fin de soirée à tous,

Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours valentin tu peut compté sur moi je suis toujours la et j'y serais toujours. pense tu qu'on est combien sur le forum 2 non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que pour faire des fiches techniques des oiseaux c'est dans divers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ... c'est pendant ces quelques jours de vacances que j'ai modifié quelques trucs. J'ai mis deux chants de mandarins lorsqu'on se rend sur la page d'accueil. J'ai aussi modifié la souris lorsqu'on est sur la page d'accueil. J'ai supprimé les membres inactifs ou n'ayant jamais posté. Tous les membres recevront bientôt un e-mail pour les inviter à revenir sur le fofo.

Bisous à tous !

Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car depuis il ni a plus personne mais je suis sur qu'avec sa certain vont revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'ils ny a plus grand monde mais j'esaye de faire de la pub sur d'autre forum !!!
merci valenti pour tous ce que tu fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...