Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Mes miens !

Messages recommandés

Coucou,

Eh oui, je vais vous mettre aussi mes animaux, je vois que le forum n'est pas raciste !!!
D'abord le bébé d'amour à sa maman, mon Tyson. C'est mon boxer, je passes mes journées avec lui, on est 24h/24, 7jours/7 ensemble car même la nuit, Môsieur à son dodo à côté du lit car parfois il a froid et faut que maman le recouvre, donc il faut qu'il soit à côté I love you ...
Je n'ai passer qu'une nuit sans lui mais ça était dure, il me manque de suite, j'ai surtout peur qu'il manque de quelque chose et que les personnes autour de lui ne comprenne pas, hors les seuls autorisés à le garder son MES parents, ceux qui m'ont tout appris et en qui j'ai une confiance aveugle, mais bon...

Ici, à 2 mois et 1 semaine, il venait d'arriver à la maison, après 5 visites chez l'éleveuse, il n'avait que 7 jours à notre première rencontre...


Et 7 ans après !


Le 14 il a fêter ses 8 ans, donc comme chaque année gâteau de croquette et joujoux et évidemment scéance photo ! Rien que d'écrire qu'il a 8 ans, je me sens mal...


Un peu de neige cet hiver à fait son bonheur, il ADORE !!!!


Et même la photo de mariage avec pôpa et môman, le 15 août dernier !


Voici la suite. Ma douce Batida, c'est une rex devon blanche. J'ai dût patienter 3 ans avant de prendre ma devonne dans les bras car très rare, après minte déceptions, j'ai finalement trouver ma panthère blanche, elle était disponible chez une éleveuse belge, c'était un petit bout de 4 mois et 1 semaine après elle arrivait à la maison pour mon plus grand bonheur.
Attention Madame est championne de France après 3 concours !!!





Son grand amour depuis son arrivé, SON Tyson, il a droit au bonjour avant moi et ceux avec gros calinoux, enfin !!!


Mais Madame à aussi son fiancé Félin, sous le nom de Dickens !


C'est mon cadeau surprise que mes parents m'ont fait pour noël 2008, un immense bonheur !!! C'est un petit Belge aussi, il faut savoir que pour avoir des chats entiers, c'est quasi impossible en France, heureusement la Belgique existe lol !


Un peu plus grand, avec sa fourrure toute bouclée !


Et lui aussi il adore Tyson, c'est son pot de jeux, au désespoir de Tyson qui doit jouer les nounous avec une patience de dingue, pour info sur la photo Dickens avait coincé une griffe dans la peau de Tyson qui m'a regarder en chouinant pour m'avertir 8) !!!


Niveau caractère, le rex devon est assez spécial. C'est plus proche d'un chien, car pas du tout mais alors pas du tout indépendant, il faut toujours qu'ils soient avec son maitre, d'ailleurs là j'ai Dickens sur les genoux et Batida sur la main de la souris, ce qui est vraiment pratique...
C'est un tout petit chat aussi, entre 2kgs et 3kgs500, il adore tout le monde, se fera l'ami des visiteurs même des plus récalcitrant aux chats.

Et ceux 2 là, on dût faire une sieste crapuleuse car voilà ce qui est arrivé le 31 mars ! Petit Frodon de 49g, 3 jours de bibi toutes les heures de jours comme de nuit, maintenant maman à bien pris le relais.
24 jours et 280g !!!





Et on l'habitue à Tonton Tyson un peu tous les jours !


Voilà après, j'ai des écailles, tortues de terre et poissons, 2 aquariums d'eau de mer de 500l et 100l et 2 poissons rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà ta grande famille (d'ailleurs comment vont tes chonchons ??) mais c'est un réel plaisir de les redécouvrir.
On sent bien dans ta façon d'en parler qu'ils sont toujours aussi malheureux les pauvres
Grosse papouilles et tes "a poils" (heu même ceux qui en ont trés peu lol) et à ma vieille amie du net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noelle ! Ils sont tous tellement beaux, que c'est facile à les prendre en photo.

Mais chonchons sont chez une amie à présent et mes filles ont eu 4 bébés chacunes !

Ouais, je ne suis pas trop bestioles, donc je les supportes mais bon de là à les aimer !!! Oh non, peut pas dire ça, ze les aimes trop mes amours !!!

bisous ma vieille copine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos natacha, je connais déjà tes beaux minous mais je connaissait pas tayson et je doit de dire que il a une très jolie frimousse, j'aime beaucoup la 1er photo de lui, I love you il a un petit regard très charmant , I love you très très belle aussi la photo du mariage, t'es vraiment super jolie et ton mari est très grand j'adore les photos en noir et blanc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais j'adore tes photos lol!

Le petit minou a déjà bien changé je trouve et il devient de plus en plus beau

Tyson m'a l'air en très grande forme pour ses 8 ans ! il parait immense à côté du chaton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas croire que tyson a déjà 8 ans ! il me semble que tu nous l'a présenté la 1ère fois, c'était hier !c'est lui qui m'a réconcilié avec les boxers, je me faisais des idées, et je me suis rendu compte qu'un boxer bien élevé était un chien merveilleux! frodon a bien changé aussi, il a rattrapé son retard de poids ?
tu as le chic pour faire de belles photos ! meme si tes modèles te facilitent le travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ça se voit tant que ça la différence de taille avec mon mari !!! Il fait 1m83 et moi 1m57 et attention j'avais 8cm de talon avec mes chaussures de princesse, mais bon en même temps j'était dans la terre, je devais être un peu rabaisser !

Merci Florence ! Oui, il devient petit chaton, il est né vraiment minuscule, donc pas vraiment bien finit, mais là maintenant il est trop choupinoux et puis il commence à bien marcher, à vouloir jouer et sortir de son dodo ! Non, il est loin niveau poids, la moitiè par rapport aux autres chatons de sa race, mais bon le temps fera son travail et puis faut dire aussi que les parents sont des petits modéles, ça y fait.

Ouais, Tyson porte bien ses 8 ans, mais attention maman s'en occupe bien aussi !!! Il est toujours aussi pek dans sa tête quand même, il joue toujours autant avec ses jouets comme si il n'avait que 4 mois ! Vraiment ça reste bébé les garçons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Moi ma photo préféré de Tyson est celle ou il pose gentillement devant son gâteau d'anniversaire tout en ayant un petit regard qui supplie : "vite s'il te plait , prend cette photo que je puisse gouter à mon gâteau" Elle est géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ses 1 ans ?


Pour ses 7 ans ?


Pour ses 8 ans ?


J'ai toutes les photos de chaque anniversaire mais pas sous cet ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout le cas, tyson est content de avoir son gâteau , je me demande comment il fais pour souffler ses bougies natacha, scratch il est vraiment trop mimi pépère . ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais étre trés original en te disant que tes photos sont trés belles , est ce que tu les retouche?
j'aime celle ou le chat joue avec Tyson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh excellent ! Celle d'1 an ou il a regard qui supllie pour en finir avec se gateau et celle des 7 ans ou la il s'en lèche les babines J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, Tyson pour ses 2 ans à souffler sa bougie, certes avec le nez, à force de trop renifler et d'attendre que môman finisse les photos, il a fait un gros soupir et paffff la bougie souffler !

Oui, Dominique je l'ai retouche un minimum, surtout la couleur et l'intensité. Après je m'amuse avec le noir et blanc, comme la photo de Tyson dans la neige où tout le reste autour et n/b. Mais ça s'arrête là, donc pas trop importante les retouches.

Ouais, il sait ce faire comprendre le gros nini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours aussi beau tayson et le bébé chat trop mignon dans ses pattes au molosse .
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je profite d'avoir fait des photos pour vous montrez le bébé à 1 mois et demi ! Il boude toujours les croquettes et la pâtée, heureusement que niveau poids et vigeur il ne perds rien car sinon je m'inquiéterais !







Avec Tyson ! Pfffff pffff !!! Regarder l'expression désespéré du canidé !!!


Et puis maman !





Et papa !





Vilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien poussé ce petit !
Pauvre Tyson, il a vraiment l'air désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien poussé

J'aime bien la photo avec Tyson ! ils ont une de ces expressions tout les deux :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHOO! c'est bien trop mimi natacha, t'as un talent pour les photos, j'adore ça, merci a toi pour ces petites moments de bonheur partagé avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Oui, on voit bien que Tyson est un monstre face à cet amour de bébé sans défense !!!
Oui, j'y croyais pas vraiment, mais là je suis heureuse de voir le stade où il est, même si il dépasse à peine les 400g... il pête vraiment la forme et révele tous les jours un peu plus son instint de chasseur !
Merci Sandra, c'est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça fait un moment que je n'ai pas mis de photo du bébé qui as bien bien changé depuis ! C'est un véritable chatado de plus d'1kgs !!!
Là, il est en pleine mue, ça commence à repousser doucement, mais les chaleurs n'arrages rien.
Il a peut-être trouver une famille... ils m'ont appeller sans que je mette d'annonce et ils sont fan de Frodon, ils n'habitent pas trop loin (ce qui est extra), le mari travail à domicile (le top) et ils sont en appartement avec balcon sécurisé (pas de risque de fuite), donc famille idéale, ils doivent venir fin du mois après le retour des vacances.







Mais bébé tête encore sa môman !



Bon et le canidé ! Là, à l'arrêt complet devant un cheval, c'est sa grande passion. Il faisait soleil mais l'orage commencer on peut voir des gouttes d'eau sur la rivière, j'ai pris une photo mais j'ai eu du mal à le faire sortir du mode PAUSE !



Et là, Môsieur à surement voulu jouer à l'indien ! Ce qui est sûr c'est qu'il à plus apprécier la scéance de maquillage que de DEMAQUILLAGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ces bobox :merde: toujours pour se faire remarquer :merde:

Un peu grand le minou pour téter lol! il profite à fond de sa maman lol! il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Domi !!!

Et oui, Flo tous les mêmes ces bobox, pire que des gamins, ils leurs en passes pas mal dans la caboche !

Oh ce n'est qu'un bébé, il n'a que 3 mois et demi... de toute façon chez les chats le sevrage ne se fait pas vraiment naturellement, c'est surtout quand d'autres bébés arrivent ou que la portée est nombreuse. Là, c'est le petit prince pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love yououais !! maman nat et ses jolies bebetes, ils sont trop craquant, ton petit chaton est vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, nuance, moi j'ai dit justement qu'ils leurs en passe beaucoup (trop) dans leurs têtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, Tyson à fêter ses 9 ans... pfffff je donnerais beaucoup pour que ce soit ses 1 ans...
Donc comme d'habitude, gâteau de croquette et cadeau !

En attente forcé devant le gateau pour les photos ! Vous remarquez son expression de chien battu :merde: !!!


Goooooo !!!!!


Ah un gros ballon !!!


Et 30sec. plus tard une galette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le gateau, mouais ça fait quand même la moitié de sa ration en plus, il était heureux ! Et pour le ballon... plus solide... le soucis c'est que c'est un boxer donc difficile de trouver plus solide, même les pneus ils les crevent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toutou , le cadeau empoisonné nat , il va falloir trouver un autre cadeau plus costaud que ce lui la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une vie horrible ce chien! Vite! Faut faire quelque chose! :merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces images sont du cruauté phénoménale , on voit tout de suite que ce chien est maltraité :merde:

au lieu d'un ballon, faudrait peut être lui donner une boule de pétanque , elle ferais plus longtemps.
:merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon amour !

Mouais, il n'a pas une vie facile...
Pour le ballon pas de soucis, il adore aussi en galette et puis les autres (basket-foot) reprennent forme lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...