Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandaman 2

dimension

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoire s'il vous plait les dimensions d'une voliere pour 8 d.mandarins merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 m de long sur 50 cm de profondeur sur 50 cm de haut me parait correct , aprés plus c'est long mieux c'est , les voliére toute en hauteur ne sont pas ce quil y a de mieux car les oiseaux n'ont pas assez de place pour voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la dit Dominique, une volière en longueur, par assurer un bon plan de vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:salutation: mais pour l'instant je ne peut pas fabriquer ou hacheter des volières car mon apart est trop petit mes oiseaux sont 2 par 2 (les mandarins) dans des cages moyennes de 90 l 70 de h et 50 de p et mes canaris sont dans une cage de 80 h 80 l et 55 p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut dire que t'as deux couples de mandarins dans chaque cage ? si c'est ça c'est pas bon du tout mandaman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu achètes pas une volière de occasion pour mettre tous ensemble ? tu trouvez a très bas prix sur leboncoin par exemple, et en plus tu gagnes de la place dans ton apart. c'est plus pratique en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'aimerais beaucoup mais mon apart ne fait que 50 m 2 avec le balcon ou je met mes oiseauxpendant l'été (mandarins et futur parents canaris ) donc si tout se passe bien a la fin de mes etudes je devrai pouvoire loué une maison de 105 m2 et là je vais acheté (j'econmise le plus possible envers moi : je ne prend que le necéssaire en nouritur pareil pour mes vetements par contre j'essaye dans là meusure du possible de prendre là meilleure calité pour mes oiseaux et mes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite idée peut être un peut folle mais.. si tu passes une annonce demandant aux personnes de te en donner une volière d'ocasi ? je vois beaucoup sur des sites de personnes que demandent des animaux, des cages et je te passe, peut être sa peu marché pour toi ? enfin, c'est qui une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué y vont etre bien dedans se qui est aussi c'est que celui qui la vent habite a 500 m de mon immeuble sa fait que j'vé pouvoire y allé aller a pied dés demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...