Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Quelques Nids fabriqué maison.

Messages recommandés

le bricolage du jour de mon cher et tendre!! :merde: un nid pour mes mandarins, super pratique en plus.

juste pour l'info, il est peindre avec de la peinture a l'eau pas toxique pour les oiseaux.

Il est ton nid en blanc en plus mais j'tauré conseillé une ouverture (celle du dessus) moin grande car en l'ouvrant tu risque de faire peur au mandarins et c moin pratique mais bele realisation
:applause:

l'ouverture c'est uniquement pour le nettoyage mandaman, et pour pouvoir enlever les oisillons plus facilement pour le bagage , rien d'autre. voila.

et aussi lorsque tu ouvrira le nid ouvre le lentement et essaye de ne pas faire de geste brusque ou de tousé ... mais bon je pense que tu c tout sa bonne repros

scratch tu sais mandaman, je suis pas débutant , je sais parfaitement ceux que il y faut faire dans une repro, mais merci de tes conseilles. study

I love you merci psichee! I love you c'est ma petite boite a bijoux, il y manque plus que mes trésors!

quand je vois tout ce qu'il fait ton mari !! je me dis que quand il va commencer la volière, tu vas devoir acheter un scooter pour faire le tour !!

Tout d'abord Sandra, pour te dire que j'adore ton avatar...

te demander si ta boîte est une ancienne boîte à cigare ?

Coucou noel, c'est une boite a pruneau d'agen ça sent bon dedans , du chocolat quoi! :merde: mes futures bébés vont plus vouloir sortie de dans la boite I love you merci pour l'avatar ma jolie.

Jolis comme tout ! Pratique en plus. Ton mari a peint en blanc le mien a testé les couleurs regarde celui que mon homme c'est amusé à faire avec un pyrograveur et quelques feutres, et encore sur les photos les tuiles ne sont pas encore déssinées mais là elle le sont :

Comme les enfants, il faut trouver de l'occupation les temps pluvieux :merde:

je m'en rappelle de ce nid !! tu as eu des résultats avec ?

Mr sandra, faut acheter des crayons de couleur !!

:merde: :merde: ton mari a beaucoup de imagination, elle est superbe vickye :merde: ton chérie est aussi très bon bricoleur , j'adore alala!! je te pique ton idée

mon mari viens de voir ton nid et il a eu une idée de dessin parce que la, il viens de me construire un deuxième nid alala vickye, toi et tes idée! lol!

Une photo vaut mieux que 1000 mots :

Dehors :

dedans, j'ai pris la photo large pour montrer que c'est bien celui-ci, je ne triche pas :

Tu nous montreras aussi la création artistique de ton homme ?

desole vickye, mon mari est très bon bricoleur certes mais pour l'art j'ai mes doutes, sa c'est mr! :merde: il a peindre sur le rentré qui un petite coeur et il appelle se nid de nid d'amour :merde:

:guerre:

Hooo c'est mignon comme tout I love you ! Un romantique Mr sandra ?
Le principal n'est pas l'emballage, mais ce qu'il va y avoir à l'intérieur.
Et si aprés ça tu n'as pas de jolis bébés, alors c'est que tes oiseaux sont drôlement exigeant
Bonne chance ma jolis

ils vont tous vouloir leur nid personnalisé ! en tous cas, moi, je fais pas voir ça aux miens, ils ne voudront plus de leur nid en bois !!

Que de talent sur ce forum

je ferais pas voir ça aux miens non plus sinon ils vont faire grève pour avoir les mêmes ! lol!

avec des résidences pareilles est ce qu'on peut appliquer la loi de Robien pour réduire ses impots?
Félicitations a vos maris.

Invité
super bien fait ! moi je prend des baignoires facile a nettoyer et pratique je peut surveiller les oeufs sans leur faire peur

tu fais la meme chose toi? tu dors dans ta baignoire car plus simple a nettoyer? franchement c est du n importe quoi.

Tu prends pas des baignoires Vicper, sur ta photo on voit bien que ce sont des nids ^^

(d’ailleurs ces nids sont pas pratiques pour les mandarins)

• Créer...