Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Quelques Nids fabriqué maison.

Messages recommandés

le bricolage du jour de mon cher et tendre!! :merde: un nid pour mes mandarins, super pratique en plus.

juste pour l'info, il est peindre avec de la peinture a l'eau pas toxique pour les oiseaux.

Il est ton nid en blanc en plus mais j'tauré conseillé une ouverture (celle du dessus) moin grande car en l'ouvrant tu risque de faire peur au mandarins et c moin pratique mais bele realisation
:applause:

l'ouverture c'est uniquement pour le nettoyage mandaman, et pour pouvoir enlever les oisillons plus facilement pour le bagage , rien d'autre. voila.

et aussi lorsque tu ouvrira le nid ouvre le lentement et essaye de ne pas faire de geste brusque ou de tousé ... mais bon je pense que tu c tout sa bonne repros

scratch tu sais mandaman, je suis pas débutant , je sais parfaitement ceux que il y faut faire dans une repro, mais merci de tes conseilles. study

I love you merci psichee! I love you c'est ma petite boite a bijoux, il y manque plus que mes trésors!

quand je vois tout ce qu'il fait ton mari !! je me dis que quand il va commencer la volière, tu vas devoir acheter un scooter pour faire le tour !!

Tout d'abord Sandra, pour te dire que j'adore ton avatar...

te demander si ta boîte est une ancienne boîte à cigare ?

Coucou noel, c'est une boite a pruneau d'agen ça sent bon dedans , du chocolat quoi! :merde: mes futures bébés vont plus vouloir sortie de dans la boite I love you merci pour l'avatar ma jolie.

Jolis comme tout ! Pratique en plus. Ton mari a peint en blanc le mien a testé les couleurs regarde celui que mon homme c'est amusé à faire avec un pyrograveur et quelques feutres, et encore sur les photos les tuiles ne sont pas encore déssinées mais là elle le sont :

Comme les enfants, il faut trouver de l'occupation les temps pluvieux :merde: