Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Mon autre passion.

Messages recommandés

Coucou a tous, j'ai juste envie de partager avec vous une passion qui me tiens a coeur, j'ai de la chance de avoir tout près de chez moi un EMMAUS et ça beaucoup d'entre vous savent déjà, donc je vous montre ici un petite peut de ceux qui on trouve a chaque fois que mon mari va la bas, I love you c'est notre coup de coeur d'acheter pas cher les objets qui ont du vécue et on'aime donner une deuxième vie a tout ça , bien sure les brocantes c'est aussi notre moment de bonheur et souvent on trouve notre compte, voici quelques photos des nos petites achats qui nous rendent heureux!

voici une de mes passions, de la vaisselle anglaise avec des motifs en bleu qui c'est ma couleur préférée, c'est qui un petite aperçue car je suis envahi de la vaisselle comme ça chez moi




Ma petite collection des cygnes, et oui, même par la j'ai des oiseaux!! de chez EMMAUS bien sure!




Et un très jolie coucou acheté aussi a EMMAUS cette après midi, après etre bien nettoyé et graissé, il marche super bien, je sais, je sais, encore des piafs, mais cette fois ici, ils sont plus faciles a nettoyer et a entretenir c'est sure! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la vaisselle anglaise Sandra

Et tu sais quoi ? on a la même passion lol! et Romane aussi ! on est des fadas de brocante et on adore aller fouiner chez emmaus lol! et tu sais quoi Samedi dernier j'y suis encore allée mais à Nieppe et j'ai trouvé une cage comme la tienne pour 3 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais quoi ma puce, va falloir me mettre des photos de ta passion si tu peut, et... j'ai encore plein de chose a vous montrer, scratch je vois maintenant pourquoi je t'adoooooore toi, ei, les filles, je vous adooooooooore aussi dacdac je pas envie de faire des jaloux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ton service british of course !
Chez moi il y a un énorme emmaüs aussi, il te faut l'après-midi pour en faire le tour. Quand j'y lâches mon mari, il me revient avec une tonne de petits papiers désignant tous un objet réservé biensûr, lui son gros plaisir, acheter pas cher et revendre un max !
Moi, je m'orientes plutôt vers les livres et mon dernier gros achat, c'était une table avec 2 chaises qui me servent de bureau après 15 000 passage de ponceuse vu que les personnes avaient coller du linot sur la table !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli service mais j'adore le coucou !
Nous aussi on aime chiner le wek-end, quand le temps s'y prette bien sûre. Tout les ans, j'achéte l'agenda des brocantes de ma région.
Le week end derniers, ma soeur a dégoté un joli parasol en bois qui s'ouvre avec une manivelle pour 10e. Dire que j'ai payé le mien pratiquement pareil, 45e pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHaa!! ouais!! je vous découvre aussi avec vos passions diverses, ça me intéresse vraiment beaucoup, pour les meubles natacha, pale oui!! je en connais très bien ma ponceuse maintenant aussi mais le plaisir de restaurer un vieux meuble il y a pas de prix, palepale Hoo! vickye, c'est pas ballot ça, tu vois ? il faut toujours chercher un peut du partout mais je sais que c'est pas évident , scratch se bien qui je crois que t'as acheté neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui et toute contente en plus pale car il était en solde :grosse colère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite meuble payé 20 euros, bien poncé et ciré qui garde mes livres!



Un autre meuble aussi de refait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ton 1er meuble, tout à fait mon style pour justement des livres, mais par contre j'ai de plus en plus de mal avec les meubles foncés.

Ma soeur à acheter toute une salle à manger (buffet énorme avec plaque de marble dessus, table et 4 ou 6 chaises) pour 150€. Elle à tout poncé et passer plusieurs couches de peinture à effet dans les tons blanc, lin, marron glacé. J'ai revu ses meubles il y a 2 semaines, je suis rester sur le c*l tellement ils étaient beaux, alors qu'à la base le style mastoque avec des cerfs scupltés dans le buffet bof bof et maintenant c'est ça qui fait tout le charme, comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général j'y vais plutôt pour les livres à Emmaus, Romane aussi ! d'ailleurs elle est ma copie conforme ma fille :merde: on sait y rester 1 heure rien que pour les bouquins ! pour les gosses on y trouve toute les collections bibliothèque verte-rose et d'autres plus récent à des prix vraiment interressants !

Sinon en ce moment je cherche aussi des meubles à refaire car j'aime bien restaurer aussi ! comme je dois me remeubler et je ne veux pas les meubles de monsieur tout le monde :merde:

J'aime beaucoup aussi le premier meuble Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ma fais rire florence, car la collection vert et rose, j'ai a la maison, c'est de ma belle fille , je le garde précieusement pour un éventuelle petite fils tu sais ? car ma belle fille va se marier le mois de juillet et.. on dit: mariage, suivre des bébés, mon premier meuble, mine de rien est très jolie et en plus pour 20 euros, il y a pas du quoi etre ruiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Pauvre Romane ...


Ca c'est pour toi Franck :guerre:

Les chiens ne font pas des chats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles un bon truc pour Emmaus , étre bénévole , vous aurez ainsi accés aux objets interessants avant tout le monde , car avant vous passent les bénévoles et les brocanteurs , bon aussi il faut avoir le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous tous en parlant de braderie il y en a une a villeneuve d ascq demain apres midi 12h 18h 800 esposants attention si quelquns y vas il faut alle de bonne heure car demain soir losc marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...