Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick46

je vous présente mes 2 chats,

Messages recommandés

superbe ton persan , étant petit on avait le même que Skully mais retsée trés sauvage , elle est partie lors d'un déménagement on ne l'a jamais revue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils viennet les 2 du refuge de la SPA, et perssone ne voulaient les adopter,car ils avaient déja 8 ans quand ont les a adopter, ont a préféré prendre des plus vieux,car personne ne les veux. cet année ils ont 13 pour la persanne,et 14 ans pour skuly.
Mais ils sont encor en pleine forme,ils peuvent renter et sortire de la maison comme ils veulent.Mais ils restent souvent a l intérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love younotre patrick a un coeur en or, bravo mon grand, pour ses sauvetages, je m'en doute pas qui chez toi tes animaux sont bien gâtées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite préférence pour Skully, mais ne le dites pas à cache-cache, chuuuuut! Je ne veux surtout pas la véxer!!

A vrai dire, je pensais ne pas trop aimer les chats, avant d'avoir un angora qui venait dormir sur ma poitrine, j'étais obligé alors de rester couché sur le dos, mais je n'ai jamais eu le coeur, ni meme la moindre envie, de l'en déloger, donc j'attendais que monsieur ait fini sa sièste ronronnante pour pouvoir bouger, mais ce genre de souvenirs est imperissable, et vous fait, à vie, mieux aimer les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skully = ma chatte bibi



une vrai calineuse et surtout un vrai amour avec les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique t'est chats j'trouve que skully resemble a scoubi-dou en plus vieux car scoub est né le 31/07//2010 pareil pour pepsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique tes chats je n'aurait jamais crue q'un chat pouvait avoir plus de 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que qu'il faut éduquer les chats à ne pas toucher aux cages car ça les attires, c'est l'instinct. Mais avec quelques coups de vaporisateur d'eau, ça les calmes bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a des chats bien éduqués aus oiseaux, j'ai un ami sur Toulouse qui a son chat qui aime dormir sous les batteries des canaris! Rien à faire pour l'en déloger le coquin!!

Mais il ne s'interresse pas du tout aux oiseaux et ils le lui rendent bien, donc pas de souci, c'est assez marrant à ,voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle non mon male maine coon miauler toute la nuit si ma piece à oiseau n'etait pas ouverte

la raison mr voulais pas des oiseau il dormais sur ma cage


resultat les oiseau avait tellement l'habitude qu'il faisait des repro avec le chat qui etait au dessus



sinon oui il risque des soucis mais apres suffit que le chat apprend que les oiseaux sont pas des proies (difficile j'avoue je prend aucun risque) mais les miens dorment tous devant ma porte la nuit et nat sans aucun jet d'eau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...