Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick46

reproduction canaris.

Messages recommandés

au début d avril j ai mis 3 couples de canaris en repros, sur les 3 couples 2 ont fait leur nids,et couvent chacun 3 oeufs, l éclosion est prévue a partir d aujourd hui, ont verra bien le résultat, pour le 3 em couple ils n ont pas l air pressés de se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une année difficile pour les canaris. Oeufs clairs ou qui disparaissent , chez ma mére ça ne donne rien.
J'éspére que ce sera mieux chez toi Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dir qu avec le temp qu ont a ,c est pas le top pour les repros. ont verra bien, et il reste encor 1 ou 2 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est la seconde année que c'est nul lol! il faut s'accorcher avec ces piafs là !

j'espère que ça va donner quelque chose patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l année passé, j ai pu faire seulement une repro avec 1 couple, et j ai réussi a sortir 2 petits,mais le 2 èm tour que des oeufs claires.
J espère que cette année ça marchera mieux quand même. et cette année j ai 3 couples en repros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que florence, l'année dernière : 1 naissance !! cette année : 2ème tour et encore rien ! me feront tourner bourrique ces oiseaux là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ta repros moi j'ai eu 2 an a attendre avec mon seule couple et voila que je vais avoir 6 bb sur 6 oeufs ponduent c la premiere fois de ma vie que je vais avoire des oisillions de mon couple ( siinon quand j'avait 10/11 ans mon pere avait 1 coupl de diamant a goutelette y a fallu attendre 3 ans avant qu'on arrive a 1 petiti adulte ) et super ton blog noel vraiment tres bien fait rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...