Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Colle n° 32

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde; petite colle du lundi: Bonne chance a tous! cheers

Decrivez moi les Oiseaux de la famille des Estrildidae commencent par Diamant... il y a 8 especes a trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamant mandarin
Diamant de gould
Diamant à bavette
Diamant à goutellette
Diamant de Bichnov
Diamant de Kittlitz
Diamant modeste
Diamant psittaculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diament de gould diament de bichenov diament de goutelette diament kittliz diament mandarin diament masque diament modeste diament longue queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha a tous trouvé, il faudra qui je trouve quelque chose de plus difficile maintenant.:merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchBon, voila, demain je mettre une autre question , sa était trop vite répondue! dac dac ma petite flo ? ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas eu le temps de lire la question !!

oui !! sandra !! une autre question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! OK ! demain je trouve une autre question plus scratch on va dire... dure! hehe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste cette nuit pour Réviser mallory study et je te fait un cours demain comme ça tu dormiras bien le soir :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oui, j'ai pas eu le temps de lire la question....j'ai pas eu le temps de répondre...ect"

Quenini ! J'ai vu qu'il y avait déjà 72 passages de membres ayant visités cette page et ........ 0 réponse !!!

Donc "Bravo Natacha, tu es super douée, la plus forte...ect"

!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo natacha mais si tu regarde de plus pres nous sommes a la meme heure mais je reste fair play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une mutation en voie de disparition : la mutation "vrai gentleman" il y a meme presque plus de /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, pour la colle de lundi je vais voir tout l'heure si j'ai le temps car j'ai de la visite, je pas pu la mettre la semaine passé vous connaissais la raison mais je pas oublié pourtant , donc, a tout l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes façons, c'est natacha qui va gagner !! on a pas le droit de la contrarier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on vas la laisse gagner sinon elle va nous faire un caca nerveux :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà faudrait une question !! je trouve que notre petite sandra nous laisse tomber ! elle a ses visiteurs, ses nouveaux oiseaux et nous on pue le paté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleMais ouais, je viens de rentrer de chez ma belle-maman pale ma belle-fille était a la maison et d'un seule coup elle me regarde et nous dit: on va tous voir grand-mère ? pale je pas pu faire autrement que de les suivre, :merde: pas grave si vous puais a la paté, :merde: après le coup de cafard de chez ma belle-maman je suis content de vous retrouver pour me remonter le moral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...