Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Repro bouvreuil 2010.

Messages recommandés

Voici une femelle bouvreuil qui couve depuis lundi dernier, espérons que cela se passe bien.



Elle est en loge avec son mâle.
Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore ces oiseaux, c'est tellement beau !!!
Je croises les doigts pour que ça marche !!!


Le seul truc parfaitement idiot que je trouve en France (je pense que seuls nous sommes idiots), c'est que tant que tu as des TS tout va bien, pas besoin de CDP mais si ton couple est / d'une autre mutation et que tu as des jeunes qui ressortent autre que TS, là il te faut la CDP qui en plus n'est pas simple à avoir, il faut faire un stage chez un éleveur en possédant et attention des mutations pas uniquement des TS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer !
Soit on est toujours en retard, soit on complique les choses, donc forcément, certains dévies ! C'est qui qui va dire qu'on as des bouvreuils de mutation dans NOTRE volière, au fond de NOTRE, protégés par NOTRE CHIEN ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet espèce bonne chance pour cette repro ! car ça doit pas être des oiseaux facile à faire reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour cette repro Noelle.
Natacha ce n'est pas le contraire? tu as le droit de détenir des mutations sans capacité mais pas des type sauvage ?
C'est ce que j'ai cru comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non je suis sûr de cela, enfin si la source était bonne, c'est sûr, mais bon c'est possible que ce soit le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce serait bien le contraire les mutant peuvent donner des TS donc soucis lors des repros, les mutations sont considérées comme oiseaux domestique, et sont libres de vente et de détentions, seuls les TS necessitent un certificat de capacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour détenir des oiseaux indigènes en phénotype sauvage il fait être capacitaire,
donc tout qui veut peut détenir des mutations, bjr le portefeuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, ça serait plus logique d'ailleurs.
Je n'en ai vu qu'une fois en vente chez mon grossiste, un mâle TS, il était réservé sinon j'aurais bien craquer car il était très sociable.
Après, uniquement un expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, malheureusement il faut savoir être raisonnable, car il ne suffit pas de craquer, il faut ensuite les logès convenablement et subvenir à leurs besoins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta repro ...
c'est vrai que ces oiseaux sont magnifiques,
mais bonjour le prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...