Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Photos des bébés + vidéo .

Messages recommandés

Hier sont nées deux bébés de mon couple titi et fifi, comment vous le savais je sépare fifi car elle jette les jeunes du nid, la je viens de voir dans le nid et un bébé est mort, 2 sont bien vivants, je sais pas si le bébé mort est un de ceux jette hier ou se il est née aujourd'hui déjà mort car ils ont tous le même taille, mais le problème n'est pas la, je peut-être m'inquiète pour rien mais je vois pas beaucoup titi sortir du nid, je dirais même que il est sorti 2 ou 3 fois aujourd'hui, ma question: est ce que il nourri les petites correctement ? je me inquiète pour rien ? comment le savoir si les bébés sont belle et bien nourris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le preùier c'est vrai qu'elle quitte peu le nid,
pour savoir s'il est en bonne santé vérifie sa coloration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa!! noelle, ils sont tout rouge, tu parle des bébés je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon signe alors, il n'y a de toute façon pas d'autre choix que le laisser faire.
Surveiller sans déranger, la clé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHAA! merci infiniment noelle, car je suis inquiète de nature, déjà de voir un bébé mort je presque crue que il est mort sans etre nourrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que ce soit un petit que ta femelle a fait tombé et que sa mort soit consécutive à cette chute.
Je pense que si ils n'etaient pas nourris, le 2ème né hiers serait sans doute mort lui aussi.
Reste positive et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHa oui vickye, d'en plus que ils ont était jette 2 fois les pauvres petites, c'est une possibilité , la je viens de regarder et ça va, ils sont bien vivants et papa est avec , je vais bien surveille et je vous tiens au courant c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a toujours la solution de sucrer l'eau de boisson, il parait que ça facilite la régurgitation de la patée. Mais les 1ères 24 h les bébés sont pas nourris. alors peut etre que papa sait ce qu'il fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youje espere bien mallory, mais l'idée de sucrer l'eau me plaît bien, je vais voir si sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bébé non nourrit deux jours est un bébé mort.
s'ils ont plus de deux jours c'est que l'un des parents nourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: Franckie, ils sont nées hier, peut être que un est née hier car j'ai deux mais pas sure que 1 d'eaux sois de aujourd'hui, la il y a que papa dans le nid avec. Je espere que les bébés vont passer la nuit quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersCoucou les filles, ça va bien, papa nourri les 2 petites, je viens de voir leur jabot que est remplit, par contre il reste 2 oeufs très foncées et je sais pas si ça va éclos, scratch je espere bien que oui, mais je suis soulagé de mes 2 bébés au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Super,

merci pour les filles ...


scratchcette pauvre fille sans intérêt te demande des excuse!! :merde: merci a toi aussi mon grand! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles du jour: je viens de changer la bourre du nid n°1 car c'est crase du crase pale drôle de sensation de prendre les petites crevettes sur la main, ils sont tout chauds, c'est mimi comme tout, dans le nid n°2 ça se passe bien, les 2 petites sont nourris j'ai la certitude maintenant, voila, ça pousse bien chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !! et dans leur petit lit tout propre, ils vont etre bien !! faudra leur apprendre le popo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, je suis content , c'est ma première et j'apprends avec eaux, tout les jours je prends mon petite dej avec eaux et .. j'adore les petites cuiccuic des bébés et le désespoir des parents que font des allés retours pour nourrir tout se petite monde, I love you c'est un vrai bonheurs mes petites. dit vickye, pour les mutations, car vous dit que ils sont des ISA c'est bien ça ? ou ils peuvent encore changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, n'aie pas peur, ce qui arrive au jeune JN en mue, c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
merci les garçons, pas compris poly . scratch


Je te dis simplement que si tu as des jeunes isabelle, ils ne changeront pas, ils resteront isabelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale ! Oui tu auras sans doute des ISA mais peu être aussi des brunes/ISA car papa est brun.
EDIT : tu as 2 brune et les autres sont ISA. Les brunes sont les plus foncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: coucou vickye, je crois que tu parles de ma autre couvé, celle ici c'est titi et fifi : mâle panaché gris et femelle grise classique ma puce, mais je suis ravie de la bonne nouvelle pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sur ce post un peu plus haut page 2, tu parlais de ta nichée ISA, j'ai donc repris ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, quand on devient mamie, on radotte
Le principal est d'avoir de jolis pioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers1er nid : Aujourd Hui, baguage pour les bébés! pale le foin c'est temporaire car j'ai plus de la fibre de coco, mon mari part chercher plus tard.





2eme nid, ça se passe très bien, a suivre leur evolution.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le nid 1 tu as bien 2 brunes et les restes des ISA !
Contente que tout ce passe bien dans le nid 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youmerci vickie, pour une première je trouve que c'est bien réussi, la sortie des bébés la semaine prochaine ça va etre la fête chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable !!! De superbes nids ! C'est sûr que ça va te faire du monde la semaine prochaine dans les cages, tu pourras bien les observer comme ça !
Pour le foin, certes ce n'est pas l'idéal surtout pour l'odeur que le nid dégage, mais dans la nature, c'est souvent un des matériaux que les oiseaux prennent dans la nature, donc pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paletu sais ? fais déjà 2 mois que on attends se monsieur, la semaine dernier denis l'appelle pour voir des nouvelles et il se monsieur attends les papiers de son notaire, ceux que nous rendre malades c'est de ne pas avoir des nouvelles encore car il y fais beau et on voulais bien pouvoir commencer les travaux, qui est que c'est long, mais ça va, mes titis vont bien dans leur cabane dans le jardin pour le instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un courageux se démarque des autres !
Allez soyez pas timides, montrez-nous votre p'tit bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'affoles pas s'il s'écrase comme une crépe , il remontera bien de lui même au nid, c'est sur que pour lui ça a l'air effrayant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: il y a pas un seule que veut sorti, c'est la grande aventure ! papa viens de prendre le bain ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de sortie aujourd hui, mais demain qui sait ?? :merde: ils ont peur ou quoi ? scratch je attendue tout l'après midi pour faire une vidéo mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience Sandra, c'est tout un monde pour eux cette histoire de sortir du nid, d'ailleurs ils ne sortiront pas forcément tous le meme jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pousse tout doucement chez titi, scratch question que je me pose: est ce vraiment des panachés ? vickye, si tu passes par ici..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...