Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Photos des bébés + vidéo .

Messages recommandés

celui avec les ailes blanches sûr , un autre a l'aier d'avoir un duvet plus clair a la base de la queue , pour les autres il faudra attendre.

c'est justement pour ça que je demande domi, c'est un kinder surprise ?? :merde: je espere bien que oui!!

C'est sur que celui avec les ailes blanches sera panaché lol! encore une belle couvée Sandra

cheerscheerspremier bébé est sorti, pour le instant il reste au fonds de la cage, papa courre d'après maman et n'a laisse pas l'approcher, :merde: pauvre petite crevette, il est tout sale. scratch il va etre nourrit comme les autres quand même ? cheers qui je suis content !!

Déjà il aura les ailes blanches, donc pas mal. Mais il faudrait voir si dessous et sur la tête tu vois des tubes blanc.

Il est superbe ce premier sorti, un tout petit bec j'adore !!!

T'inquiètes pas Sandra les parents le nourirront au sol et il va même surement retourné au nid ce soir lol!

Un bon bain d'ici quelques jours et il n'y paraitra plus, j'ai eu les mêmes crados la semaine dernière alors que le nid était propre scratch c'est un beau pitchoune

Un bon petit bain ne serait pas du luxe ! Ils sont tous aussi cra-cra ?
t'as du bon gel douche Sandra ? Car si les isa sont comme ça, il va te faloir du oxy vanish spécial blanc :merde:

C'est vrai que c'est étonnant aussi sales mais bon comme tu dis Vickye, un bon bain et ça sera un vieux souvenir !

scratchla dernier fois que je changé leur bourre du nid c'est la semaine dernier quand je les bagué, mais avec 6 dedans sa devenue vite sale, je crois que je vais etre obligé a laver 1 par 1. :merde: avec vanish spécial blanc les filles!

Chez un de mes couples j'ai même eu un petit qui avait le bec pleins de fientes pale heureusement romane l'a vu car on aurait dit qu'il n'arrivait plus à l'ouvrir !

Pourtant chez moi ils étaient que 3 ! alors avec 6 ! au karcher Sandra lol!

sur que ce sont des bruns , et bien crados , tu vois qu'il ne fallait pas déséspérer , pour une premiére couvée c'est réussi.

:merde: Flo !! au karcher, rien que ça, :merde: mais ouais domi, je suis content de mes premiers petites crades.

hééééé c'est super génial ..... tu ne dois plus bouger de chez toi pour l'instant ... youyou pas trop jalouse ?????
ici quand je discute avec les pioux ... y a Noisette qui me tourne autour et m'amène ses jouets .... et si je ne bouge pas ...elle aboie ... bourricote ;...
au fait vont allés se laver tout seul ??? dans combien de temps ????? ou faut les ...asperger au pschitt pschitt .... (vaporisateur ... j'ai retrouvé le mot ....lol)

S'ils n'y vont pas tout seuls, tant pis pour eux...ce sera pshit-pshit obligatoire....et pas de discution! Non mais!

ben oui ... ok ... sont tellement petit faut les laisser découvrir ne pas trop brusquer non ??? enfin suis gateuse moi

je suis dégoûte, ce matin un des bébés est mort, il reste 5, il était le plus petite et je crois que il était pas nourrit correctement, mais les autres se portent très bien, a surveiller quand même.

paleje pense pas flo, je mis un sopalin dans le fond de la cage pour vérifier et ça va, mais je quand même pris la précaution de mettre du vinaigre de cidre dans l'eau cas ou.

n'hésites pas a changer le nid a nouveau s'il est sale , et si dhiarée donnes leur de l'eau de cuisson du riz.

on va faire un tour en belgique cette après midi, on va voir pour trouver des vitamines pour les bébés , pour le nid, oui domi, je vais encore changer un coup car il est crase et j'ai que deux des bébés que sortent pour le moment.

Oh non, je suis désolé pour le petit dernier. Peut-être mettre une serviette sur 3 côtés de la cage pour garder un maximum de chaleur, ça aide quand ils sont un peu patraque.

ohhhh zut alors ;<;;; c'est triste ... n se réjouit de les voir prendre vie ...et voilà que tout peutiot ils partent ... j'espère qu'il n'a pas trop souffert <;;; tu as trouvé en belgique ? t'es allée où ???

Dominique a écrit:
n'hésites pas a changer le nid a nouveau s'il est sale , et si dhiarée donnes leur de l'eau de cuisson du riz.

D'autant plus judicieux si tu leur donne des vitamines, qui peuvent parfois ne donner un peu la diarrhée.

Les enfants, ce week-end, c'est riz chez Sandra! Avis au amateurs. king

Sandra B a écrit:
on va faire un tour en belgique cette après midi, on va voir pour trouver des vitamines pour les bébés , pour le nid, oui domi, je vais encore changer un coup car il est crase et j'ai que deux des bébés que sortent pour le moment.

Ne leur donne pas de vitamines si ils ont de la dhiarée, ça pourrait l'accentuer.

ça va flo, le vendeur de l'animalerie ma déconseille de leur donner des vitamines, il ma confirmé que les vitamines peuvent causer de la diarrhée, je fais que changer le nid et leur bourre. cheers je suis content, tout monde va bien. ils sont 4 de sorti.

I love youBaguage chez les bébés de titi et fifi, mes petites noirs comme je les appelle, ça pousse bien!

Noirs, noirs faut pas généralisé, il y a le petit panaché au milieu ! Et je vois sur la première photo qu'il a du blanc au dessus du bec, donc ça fera sympa, comme celui de ta signature.

Mais ce sont des bagues ouvertes non ?

cheerstu crois que il va etre comme papa ? ce lui de ma signature ? oui natacha, se sont des bagues ouvertes, je espere que elles tiennent bien car j'attends et ça fais 3 mois mes bagues CDE.

Concernant le problème de diarhée, il existe des ferments lactiques en poudre que l'on peut rajouter à la pâtée afin de renforcer leur flore intestinale

Justement, revenons a ça, vous croyais que le petite bébé qui est mort avait de la diarrhée ? mais pourquoi un et pas les autres scratch ils ont pas de tout de la diarrhée, je vois que les parents ont réduit leur pâtée et ils donnent plus des graines aux petites.

Pour le panaché, oui je pense comme son papa !
pour les bagues, si elles sont ouvertes, tu aurais pût attendre un peu plus, comme ça pas de risque qu'elles tombent, style vers les 20 jours.

j'ai compris pourquoi ton jeune est mort , Sandra il faut leur donner de la patée d'élevage et non pas du paté de campagne a 5,60 euros le kilo , c'est beaucoup trop gras pour eux , voir les photos de ton message jeudi 10 page .

HOO!! le délire, je tué mon petite piou, très bonne observation domi, pour le journal au fond de la cage :merde: ouais!! je gave mes piafs a mort. :merde:

Sandra B a écrit:
I love youBaguage chez les bébés de titi et fifi, mes petites noirs comme je les appelle, ça pousse bien!

Ca pousse bien ! celui aux ailes blanches tranchent bien au milieu des autres :merde:

geekvous étés impitoyables avec moi aujourd hui. :merde: c'est mon petite ange flo !

I love youmerci valentin, les bruns et les isas n'arrêtent pas ce moment, ils volent assez vite , ça se voit que ils sont en très bonne santé.

I love youmerci les filles, mais ouais!! je crois que c'est le unique panaché des 4 , les autres je pense a des grises comme maman, je espere que entre ses 3 la, il a au moins 1 petite mâle gris car j'ai pas, :merde: vous savais quoi: le petite panaché je vais l'appeler mon petite ange , voila !

• Créer...